|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:23 pm
Punk_Musik Kirby Angel (V)ayi Punk_Musik eek ya 3 sealed envelope differentes, sa doit etre parce kil ya bcp darmes faq y font bcp denvelopes oh ptetre..tanto jai vu sa et jme demandais bien pk yen avait 3.. Non vous avez tout faux xd ce sont les vieille envelopp qui son sealed a cose d'un bug...des vieille enveloppe dans mon inventaire son seler xd chui don ben conne xd t'inquiete moi je l'ai sue pareil parceque s'est une amie qui me l'as dit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:56 pm
Oué les nouveaux items sont d'enfer xd J'adore mon trident !! Ca sent trop la fight dans pas longtemps ! Le nouveau systeme d'avatar est aussi trop genial meme si les pictogramme de position sont un peu petit, j'ai mis 30 sec a tout capter pour changer mon arme de main et les differentes positions pour pas l'avoir devant la face !! C'est trop trop de la balle !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:04 am
*Attrape Raven par l'oreille* Héhé v_v Je t'es envoyé un lessage,tu me répond oui? domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:05 am
White..Raven Oué les nouveaux items sont d'enfer xd J'adore mon trident !! Ca sent trop la fight dans pas longtemps ! Le nouveau systeme d'avatar est aussi trop genial meme si les pictogramme de position sont un peu petit, j'ai mis 30 sec a tout capter pour changer mon arme de main et les differentes positions pour pas l'avoir devant la face !! C'est trop trop de la balle !! blaugh Piou!!!!!!!! Wéééééééé c'est dement des armes heart heart heart Euh en fait bonjour tout le monde!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:06 am
Narata-Chan Antares *Attrape Raven par l'oreille* Héhé v_v Je t'es envoyé un lessage,tu me répond oui? domokun xd EHhehe tiens ya une ptite lettre ! Je vais le lire escuse moi mais gt tellement excité par les new items ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:10 am
Bon comme d'hab les avas deconnent dans les forums, ya juste en haut ke je peux voir le mien avec son trident ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:10 am
White..Raven Narata-Chan Antares *Attrape Raven par l'oreille* Héhé v_v Je t'es envoyé un lessage,tu me répond oui? domokun xd EHhehe tiens ya une ptite lettre ! Je vais le lire escuse moi mais gt tellement excité par les new items ! xd Ah toi aussi, la premiere chose que j'ai faite en arrivant c'est d'aller ouvrir cette satanée lettre domokun heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:11 am
Chelliyah White..Raven Narata-Chan Antares *Attrape Raven par l'oreille* Héhé v_v Je t'es envoyé un lessage,tu me répond oui? domokun xd EHhehe tiens ya une ptite lettre ! Je vais le lire escuse moi mais gt tellement excité par les new items ! xd Ah toi aussi, la premiere chose que j'ai faite en arrivant c'est d'aller ouvrir cette satanée lettre domokun heart heart C'est trop trop la classe les nouvelles poses et les weapons, dommage ke ca bug deja a fond ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:12 am
White..Raven Bon comme d'hab les avas deconnent dans les forums, ya juste en haut ke je peux voir le mien avec son trident ... crying voui moi c'est pareille... crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:12 am
Normallement vous devriez voir ca :  Suis pas boo comme ca ?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:14 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Narata-Chan Antares *Attrape Raven par l'oreille* Héhé v_v Je t'es envoyé un lessage,tu me répond oui? domokun xd EHhehe tiens ya une ptite lettre ! Je vais le lire escuse moi mais gt tellement excité par les new items ! xd Ah toi aussi, la premiere chose que j'ai faite en arrivant c'est d'aller ouvrir cette satanée lettre domokun heart heart C'est trop trop la classe les nouvelles poses et les weapons, dommage ke ca bug deja a fond ... xd Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, faudra que j'economise pour les futures armes domokun Alors comment ca se passe les vacances??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:15 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Narata-Chan Antares *Attrape Raven par l'oreille* Héhé v_v Je t'es envoyé un lessage,tu me répond oui? domokun xd EHhehe tiens ya une ptite lettre ! Je vais le lire escuse moi mais gt tellement excité par les new items ! xd Ah toi aussi, la premiere chose que j'ai faite en arrivant c'est d'aller ouvrir cette satanée lettre domokun heart heart C'est trop trop la classe les nouvelles poses et les weapons, dommage ke ca bug deja a fond ... xd Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, faudra que j'economise pour les futures armes domokun Alors comment ca se passe les vacances?? Ca se passe plutot bien j'ai pas encore commencer a travailler, donc je fais quemater des animes, jouer au sims 2, aller au bar pour faire du billard, ou glander a fon en revessant o deux fetes ki m'attendent samedi et dimanche ! blaugh Et toi le boulot ca va bien en ce moment ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:15 am
White..Raven Normallement vous devriez voir ca :  Suis pas boo comme ca ?? blaugh Tu le fais pas briller ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:17 am
White..Raven Normallement vous devriez voir ca :  Suis pas boo comme ca ?? blaugh heart heart Moi ca doit donne ca:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|