|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:25 pm
maximette Deesse-Lover yoko lorako merci je viens de la faire ^^ (un peu de mal a faire un fouet a l'ordi qui ressemble a un verre de terre lol) galce < ben moi j'aime stare pour le fouet c'est pas grave on ne le voit qu'a moiie pour le fouet je l'aurai fait partire de l'autre main et passer ensuite dans celle ki tien le manche en faisant des ronds oki je retien le conseil ^^ je m'en occuperai plus tard ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:25 pm
je met la photo online et je poste wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:29 pm
j'oublie pas tes calinous biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:30 pm
voici la photo d'Amandine Den Aden (oui la chanteuse de within' temptation s'appel Sharon Den Aden lol) et si vous connessez pas ce groupe foncez c de l'or en barre ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:32 pm
Deesse-Lover j'oublie pas tes calinous biggrin heart Mici whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:33 pm
mais de rien mon chtit Jo heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:34 pm
maximette voici la photo d'Amandine Den Aden (oui la chanteuse de within' temptation s'appel Sharon Den Aden lol) et si vous connessez pas ce groupe foncez c de l'or en barre ! ! !  je connais pas du tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:35 pm
joboy < je sais pas si je t'ai deja vu mais re quand meme blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:38 pm
yoko lorako joboy < je sais pas si je t'ai deja vu mais re quand meme blaugh Ouai tu ma vu tou a l eure xd !! Sa re va bien et toa ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:41 pm
Joboy yoko lorako joboy < je sais pas si je t'ai deja vu mais re quand meme blaugh Ouai tu ma vu tou a l eure xd !! Sa re va bien et toa ?! toujours bien aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:50 pm
bon moi je vais me coucher, bonsoir tout le monde et gros calinous pour tous heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:50 pm
bon ben, j'ai fini ma glace a la vanille, j'vais finir ma deprime dans mon lit ^^ bonne soirée a tlm et pas trop de cauchemards en regardant ma chere tte maquillée lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|