|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 10:26 am
tralalalalalere
*remu son popotin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 10:27 am
ACVan Mais je ne le suis pas, les exhibo', ce sont les autres >.> tu me déçois van moi qui pensais que tu étais pure et innocente crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 10:28 am
Rhôôôô "pure et innocente", si tu savais mad d *pouffe de rire toute seule*
*fout un coup de botte à Wyv' et le fait tomber à la flotte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 10:30 am
ACVan Rhôôôô "pure et innocente", si tu savais mad d *pouffe de rire toute seule* *fout un coup de botte à Wyv' et le fait tomber à la flotte* tu me rejoin dans l'eau wink xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 10:36 am
ACVan Rhôôôô "pure et innocente", si tu savais mad d *pouffe de rire toute seule* *fout un coup de botte à Wyv' et le fait tomber à la flotte* roh vous voyez elle avoue surprised donc elle as du faire exprés de montrer ses fesses surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 10:51 am
blueseed26 donc elle as du faire exprés de montrer ses fesses surprised Je nie fermement et définitivement cela.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 11:10 am
ACVan blueseed26 donc elle as du faire exprés de montrer ses fesses surprised Je nie fermement et définitivement cela. on ne peut plus te croire tu as dit que tu n'étais pas pure et innocente rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 11:22 am
C'est moi ou Blue aime l'idée d'imaginer Van montrant ses fesses rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 11:29 am
Lou71 C'est moi ou Blue aime l'idée d'imaginer Van montrant ses fesses rolleyes qui n'aimerais pas les fesses de van voyons >< *d'aprés wyv elles sont super : p * joke XD il va se faire tapper XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 11:33 am
Oui reste bien cacher dans ton cadeau xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 11:40 am
Cessez donc de parler de fesses, y'a des enfants dans la salle eek *habile pirouette*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 11:42 am
ACVan Cessez donc de parler de fesses, y'a des enfants dans la salle eek *habile pirouette* mouarf je me demande si van va encore faire le coup de la ficelle qui se defait a wyv lorsqu'il va passer a marseille ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 11:44 am
Rêve pas trop, j'ai renforcé toutes mes fringues pour que Raza puisse pas tirer sur une ficelle qui dépasserait mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 11:46 am
Attention Raza pourrait trouver une parade xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 11:48 am
Lou71 Attention Raza pourrait trouver une parade xd nan wyv trouvera une parade XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |