|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:05 am
DeesseMew et ma mere a un oncle qui vit au etats unis sweatdrop genial la famille est partout blaugh ça doit etre dur de faire une reunion de famille complete xd Je crois que 90% de ma famille du côté de mon père se trouve à Pau, au Sud de la France. Alors pour moi c'est peut-être un piti peu moins compliqué... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:06 am
Yume-sempai Fruity-chan! 4laugh heart *hugs* Ava bien? 3nodding *hugs* Ça va super bien ^^ Je vais attaquer les pires moments de la journée! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Pyros_esprit biggrin eek J'ai recu un coup de fil de ma mère: Mme terrier a demandé a ne pas avoir les mêmes élèves qu'en latin JE SUIS SAUVEE crying crying Dans mes bras mes frères crying heart xd *Hop, lui fait un hug* heart ^^ heart yume> j'e sais rien, c'est tout ce que je sais pour le moment sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai DeesseMew et ma mere a un oncle qui vit au etats unis sweatdrop genial la famille est partout blaugh ça doit etre dur de faire une reunion de famille complete xd Je crois que 90% de ma famille du côté de mon père se trouve à Pau, au Sud de la France. Alors pour moi c'est peut-être un piti peu moins compliqué... xd ah la famille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:07 am
Fruity Paradise Yume-sempai Fruity-chan! 4laugh heart *hugs* Ava bien? 3nodding *hugs* Ça va super bien ^^ Je vais attaquer les pires moments de la journée! xd c'est a dire ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:08 am
Fruity Paradise Yume-sempai Fruity-chan! 4laugh heart *hugs* Ava bien? 3nodding *hugs* Ça va super bien ^^ Je vais attaquer les pires moments de la journée! xd Mince, j'avais oublié que tu commençais que maintenant... sweatdrop crying
Pyros > C'est déjà une bonne nouvelle sur deux! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:09 am
Yume-sempai Fruity Paradise Yume-sempai Fruity-chan! 4laugh heart *hugs* Ava bien? 3nodding *hugs* Ça va super bien ^^ Je vais attaquer les pires moments de la journée! xd Mince, j'avais oublié que tu commençais que maintenant... sweatdrop crying
Pyros > C'est déjà une bonne nouvelle sur deux! whee heart voui! espérons que ca continue en ma faveur^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:10 am
DeesseMew Fruity Paradise Yume-sempai Fruity-chan! 4laugh heart *hugs* Ava bien? 3nodding *hugs* Ça va super bien ^^ Je vais attaquer les pires moments de la journée! xd c'est a dire ? xp Je vais flusher les professeurs que je trouve amorphes xd Non, je vais plutôt balayer les mauvaises pensées de mon esprit 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:11 am
La rentrée n'a jamais été aussi proche... HELP crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:12 am
Gotika La rentrée n'a jamais été aussi proche... HELP crying courage crying je rentre le 15et il em reste 4 examens a passer crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:12 am
Gotika La rentrée n'a jamais été aussi proche... HELP crying Kiko Tika-san! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:13 am
Gotika La rentrée n'a jamais été aussi proche... HELP crying kikou gotikaaaa biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:13 am
DeesseMew Gotika La rentrée n'a jamais été aussi proche... HELP crying courage crying je rentre le 15et il em reste 4 examens a passer crying Encore 4? eek Moi j'ai eu mon dernier ce matin... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|