|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 11:08 am
Moosy Harts--)gangsta a 14 ans aussi 3nodding dans son profil c'est ecrit qu'elle est née en 1985 XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 11:09 am
Mises a jour finies ^-^ heart (dites le moi si je vous ai oublié ><)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 11:10 am
La pas l'air de faire 19ans enfin bon y'en a qui paraissent très jeune longtemps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 11:15 am
Harts Moosy Harts--)gangsta a 14 ans aussi 3nodding dans son profil c'est ecrit qu'elle est né en 1985 XD ouai je sais lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 11:29 am
moi aussi je devrais me cacher stressed (ma photo a été mis ak punk musik je suis celle qui est +en avant sur la photo ) sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 11:35 am
gangsta-loving ok ok bonnn je post ma pic mais aucun coment je c je fait dure lollll blaugh   jaurais jammais du faire ca la honte * ce cache sous son oreiller * sad eek eek On dirai ke ta 13 ans !! rhooo ... en regardant bien ça se voi comme meme ... ta le meme age ke mon idiot de frere sweatdrop whee en tout cas ti belle!!! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 12:28 pm
mal0u gangsta-loving ok ok bonnn je post ma pic mais aucun coment je c je fait dure lollll blaugh   jaurais jammais du faire ca la honte * ce cache sous son oreiller * sad eek eek On dirai ke ta 13 ans !! rhooo ... en regardant bien ça se voi comme meme ... ta le meme age ke mon idiot de frere sweatdrop whee en tout cas ti belle!!! whee heart mici! ps : jai mit un age plus vieu mais jai 14 ! lol ^^ ( cetais pour ne pas qui demande le email de mais parent on et jamais sure inquieter vous po jai po 18 blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 12:31 pm
Gotika Nabeeki Gansta< Tu es belle !!! eek heart Ouaai whee et en plus anarchiste blaugh nabee >> OuAaii une supporter xd heart wouuuaaa merci moi je me trouvais laide ( meme si c ce que ze suit ) mici les fille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 1:05 pm
gonk JAI HONTEEEE, JFAIS DUR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 3:37 pm
Punk_Musik gonk JAI HONTEEEE, JFAIS DUR c'est meme pas vrai !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 3:49 pm
gangsta-loving Gotika Nabeeki Gansta< Tu es belle !!! eek heart Ouaai whee et en plus anarchiste blaugh nabee >> OuAaii une supporter xd heart wouuuaaa merci moi je me trouvais laide ( meme si c ce que ze suit ) mici les fille xd Gangsta elle est tout Kawai heart ze taimeuuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 4:59 pm
Gangsta> Comment ça le mail de tes parents ? me semble que c'est pour ceux qui ont moins de 13ans plutot, ce qui n'est pas ton cas 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 5:59 pm
Galcian44 Wahou désolé ça n'a rien à voir mais elle arrache ta sign Shakal eek ! héhé merci du compliment (dsl davoir mi le temps a repondre, je sui pa chez moi en ce moment donc pour avoir l'ordi c pa evident..) sinon pour la petite histoire, l'image c l'illustration d'une carte magic de la nouvelle extension kamigawa (pour les connaisseur) et le petit texte au dessus c un extrait de la chanson de bruce dickinson (chanteur de iron maiden) : tears of the dragon voila 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 6:11 pm
c bien la mise a jour a été faite mais moi mes foto ont été zappé crying crying piske c ça je remettrais pas celle avec nos vrai tête a moi et a kirika na xp xp
pour ceux ki cherche nos bouts de têtes nous sommes page 121 je crois xp xp j'ai laissé la photo sans mask un moment mé piske tout le monde s'en fout autant mettre les tete de gaia par dessus de toute façon ça na fait aucune difference........ stare stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 10:33 pm
Shakal Galcian44 Wahou désolé ça n'a rien à voir mais elle arrache ta sign Shakal eek ! héhé merci du compliment (dsl davoir mi le temps a repondre, je sui pa chez moi en ce moment donc pour avoir l'ordi c pa evident..) sinon pour la petite histoire, l'image c l'illustration d'une carte magic de la nouvelle extension kamigawa (pour les connaisseur) et le petit texte au dessus c un extrait de la chanson de bruce dickinson (chanteur de iron maiden) : tears of the dragon voila 3nodding Pas de quoi wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|