|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:45 am
Coup de scream : J'ai trop mal a la tete, je suis trop crevee... xp domokun Coup de gonk : Luce arrete.... crying heart Humeur : Ba le mal de tete m'empeche d'etre de bonne humeur... X.x Envie : De dormir jusqu'a Vendredi midi... whee heart sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:47 am
Nabeeki Coup de scream : J'ai trop mal a la tete, je suis trop crevee... xp domokun Coup de gonk : Luce arrete.... crying heart Humeur : Ba le mal de tete m'empeche d'etre de bonne humeur... X.x Envie : De dormir jusqu'a Vendredi midi... whee heart sweatdrop bah keskelle a fai lucillounetteuh ?! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:51 am
mal0u Nabeeki Coup de scream : J'ai trop mal a la tete, je suis trop crevee... xp domokun Coup de gonk : Luce arrete.... crying heart Humeur : Ba le mal de tete m'empeche d'etre de bonne humeur... X.x Envie : De dormir jusqu'a Vendredi midi... whee heart sweatdrop bah keskelle a fai lucillounetteuh ?! sad Tu as pas vu son pseudo msn... -o-"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:56 am
Nabeeki mal0u Nabeeki Coup de scream : J'ai trop mal a la tete, je suis trop crevee... xp domokun Coup de gonk : Luce arrete.... crying heart Humeur : Ba le mal de tete m'empeche d'etre de bonne humeur... X.x Envie : De dormir jusqu'a Vendredi midi... whee heart sweatdrop bah keskelle a fai lucillounetteuh ?! sad Tu as pas vu son pseudo msn... -o-" nan keskil ya ecri ?! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:59 am
mal0u Nabeeki mal0u Nabeeki Coup de scream : J'ai trop mal a la tete, je suis trop crevee... xp domokun Coup de gonk : Luce arrete.... crying heart Humeur : Ba le mal de tete m'empeche d'etre de bonne humeur... X.x Envie : De dormir jusqu'a Vendredi midi... whee heart sweatdrop bah keskelle a fai lucillounetteuh ?! sad Tu as pas vu son pseudo msn... -o-" nan keskil ya ecri ?! sweatdrop Dsl je dois aller au théatre je te dirai après ou demande lui... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:00 am
coup de heart : rien
coup de stressed : Kelle aille se fair f**tre cette boufiasse ! : scream stressed
envie: QU'on me prenne moin pour une conne ! stressed connasse de blonde!
nabee >>> chaluuuuu crying crying heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:12 am
Coup de heart : Le cross xd Et oui que voulez vous quand on court avec sa Nabee et sa Ossy chéries, tout ne peux qu'aller bien ^^ heart Coup de scream : 8 contrôles cette semaine et *compte* 19 définitons en SVT à apprendre pour le contrôle de demain stressed Bon ok je pouvais m'y prendre avant, mais j'ai d'autres devoirs moi ! scream xd crying Humeur : Cool Envie : D'être en vacs et à ma fêêêêteeeeeeeee whee heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 11:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 12:37 pm
coup de eek : boubou, chalou et mouaa on a vu TOM CRUISE eek heart heart whee coup de xd : le cross vraiment tripan..enfin g'ai rouver xd 3nodding heart ..pour une fois que je trouve que le cross etait bien sweatdrop 3nodding coup de stare : je commence a 8H demain..fai chier a tt les coups je vais avoir la fleme de me lever et ma mere va vnir me chercher 15 minutes avan de prendr mon bus et du coup ben joré ke 15 minutes pr me preparer..loreurrrr gonk ..me fo o moin 1H minimum mouaa gonk crying crying heart humeur : fatiguer..meme si j'ai pas beaucoup courue..pke g com mm courue..enfin bref vous avez compri stressed xp envie : de banane avec du nutt heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 4:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 4:07 am
Coup de heart : C'est mon n'anniversaire
Coup de gonk : Je veux plus de cadeaux
Coup de scream : Rien
Envie : D'avoir encore des tonnes de cadeauxxx
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 4:09 am
Rikku-Tchan Coup de heart : C'est mon n'anniversaire
Coup de gonk : Je veux plus de cadeaux
Coup de scream : Rien
Envie : D'avoir en des tonnes de cadeauxxx BON ANNI RIKKU  !!!!!!!!!!!!!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 4:10 am
Rikku-Tchan Coup de heart : C'est mon n'anniversaire N'oyeux n'Anniversaire 4laugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 4:13 am
Coup de scream + domokun : a dell qui m'ont refiler un ordi ( super d'ailleurs 3nodding ) avec un des cd pour debloquer les programes MANQUANT gonk gonk ca me fait bien chier stressed
Envie : Que ce cd débarque demain dans la boite au lettre ( si ils sont capable de me le refiler domokun domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|