|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 8:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 2:21 pm
Photo très récente on dirait wink Jolie photo, jolies yeux surtout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 2:54 pm
[_shugoryuu_] Photo très récente on dirait wink Jolie photo, jolies yeux surtout.
Hahah. redface merci.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 7:38 pm
[_shugoryuu_] Myra-el Haha JP, t'es le meilleur wink Emprunter les lunettes d'un collègue : okay. Mais le fusil d'un autre ?? xp T'as beaucoup de collègues qui travaillent avec un fusil planqué dans leur tiroir de bureau ? Explique-moi ça whee haha non razz C'est un gars de la job qui a un faux handgun dans son bureau et on s'amuse pas mal tout le monde avec wink Il avait même un faux fusil de plus gros calibre, mais il me l'avait donné il y a longtemps parce qu'il voulait s'en débarasser razz ahhh je vois wink Et c'est vrai que t'es jolie BiNeko !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 4:55 pm
Bon ben moi je suis une petite revenante fesait longtemps que j'etais pas venu faire un tour! (les plus anciens se souviendrons surement de moi ou de mon linge....etk je l'espere xd heart !!!)

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 5:53 pm
hummmm.... tu me dis de quoi, oui... mais j'ai pas plus de souvenirs que ça sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 11:32 am
Mooi je suis nouveau biggrin
Je placerai une image la prochaine fois que je me connecterai
promis wink
Bien moi je te reconnais pas parceque je suis new évidament ...
Mais on pourrait faire plus connaissance comme avec tout le monde dans ce forum enfin j'aimerais biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 1:53 pm
[_shugoryuu_] hummmm.... tu me dis de quoi, oui... mais j'ai pas plus de souvenirs que ça sad Bah tu ma surement deja vue dire des niaiseries quelque pard mrgreen ! Ca fait comme au moin 1ans que je suis pas venue xp !
Emerald Pants----) Bah ouais pas de prob tit new =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 3:39 pm
Cette photo est représentative 3nodding Voila vous m'avez vu ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 5:25 pm
Shira! Comment u vas ma chère???
Ça fait un bout que je ne t'avais pas vue!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 5:52 pm
[ shulie ] Shira! Comment u vas ma chère??? Ça fait un bout que je ne t'avais pas vue! Ben ouais vrm longtemps....ah ca va bien blaugh ! Toi comment vas-tu? Ca fait tellement longtemps que tu a surement quelque chose de nouveau a me raconter domokun ?!!! Mais ont ferais mieu de continuer notre conversation sur general discussion tu crois pas wink ! Repond moi labas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 5:38 am
Comme ça fait un bon bout de temps que j'ai pas mis les pieds ici et que vous avez du : a) m'oublier b) jamais m'avoir rencontré c)voulu m'oublier Et bien me voici à ma fête en train de danser dans un Club (le Saphir). Youppi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 12:27 pm
Waw Mana! Vraiment chouette tes cheveux! Pis tu flashe full en plus! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 10:58 pm
ManaSelena Comme ça fait un bon bout de temps que j'ai pas mis les pieds ici et que vous avez du : a) m'oublier b) jamais m'avoir rencontré c)voulu m'oublier Et bien me voici à ma fête en train de danser dans un Club (le Saphir). Youppi!  Oh oh oh! Maité! Comment tu va?
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 3:55 am
White Linen t'es encore ici? Et bien c'est super ça! Moi ça va super bien! Et je me suis ennuyée de Gaia alors je reviens à mes sources!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|