Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1237 1238 1239 1240 1241 1242 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bluebutterfly1011

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:13 pm

Galce: j'Peux pas vraiment dire...ça fait seulement 1 mois que j'en li et j'ai lu 7 naruto et 4 chobits....donc pour l'instant ce sont mes préférer xd
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:13 pm

Galcian44
yoko lorako
galce < ben moi c'est manga ^^ et harry potter aussi

Nonnnn pas harry potter gonk crying !

Par contre pr les mangas j'approuve ! Lol ! C'est quoi d'ailleurs vos mangas favoris ?
AppleSeed sans hesiter

Deesse-Lover

yoko lorako

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:14 pm

Deesse-Lover
yoko lorako
galce < ben moi c'est manga ^^ et harry potter aussi
j'adore ta sig biggrin
merci je viens de la faire ^^ (un peu de mal a faire un fouet a l'ordi qui ressemble a un verre de terre lol)

galce < ben moi j'aime stare
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:16 pm

Kirby Angel
Galce: j'Peux pas vraiment dire...ça fait seulement 1 mois que j'en li et j'ai lu 7 naruto et 4 chobits....donc pour l'instant ce sont mes préférer xd
Sailor moon pour la chouchou et prince of tennis ^^ et fruit basket aussi et pis en fait j'en aime trop lol y'a kodocha aussi heart heart heart

yoko lorako

Galcian44

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:16 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:17 pm

yoko lorako
Kirby Angel
Sailor moon pour la chouchou et prince of tennis ^^ et fruit basket aussi et pis en fait j'en aime trop lol y'a kodocha aussi heart heart heart

J'ai vu fruit basket ...est-ce que c'est bon ??? ça l'air interressant 3nodding

Bluebutterfly1011

yoko lorako

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:17 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:18 pm

Kirby Angel
yoko lorako
Kirby Angel

c'est genial ^^

yoko lorako

maximette

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:19 pm

pas de reactions lol, j'en conclue ke personne connais within' temptation . . . sad
j'vous montrerai quand mm la photo k'on rigole un bon coup tous ensemble lol
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:19 pm

yoko lorako
merci je viens de la faire ^^ (un peu de mal a faire un fouet a l'ordi qui ressemble a un verre de terre lol)

pour le fouet c'est pas grave on ne le voit qu'a moiie

Deesse-Lover

Galcian44

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:20 pm

yoko lorako
Kirby Angel
yoko lorako
Kirby Angel

c'est genial ^^

Pour être tout à fait franc ça ne me tente pas du tout ^^ ! Mais si ça se trouve c'est super faudra que j'essaye un de ces 4 ^^ !

Maximette > d'ac pas de problème ^^ !
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:21 pm

Deesse-Lover
yoko lorako

lol oui j'ai fait expres xd

maxi < ben non je connais pas

yoko lorako

maximette

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:21 pm

Deesse-Lover
yoko lorako

pour le fouet je l'aurai fait partire de l'autre main et passer ensuite dans celle ki tien le manche en faisant des ronds
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:24 pm

Galcian44
Kirby Angel

Ok, chobits je l'ai vu en anime, c'est l'un des plus beaux que j'ai heart !
Deesse > je connais pas xd !
Yoko > s�r tu as le droit, je d�teste pas non plus, disons que je ne suis pas fan ^^ ! (mais j'aime bien les films 3nodding !)
tu vois Ghost in the Shell? ben c'est du meme auteur

Deesse-Lover

Joboy

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:25 pm

BUMP
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1237 1238 1239 1240 1241 1242 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games