|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:53 pm
B'soir Ksuden ^^ ! Kirby > erf j'ai pas tout saisi avec ces ideogrammes japonais (ou chinois j'en sais rien xd ) qui cachent les caractères ! lol ! En tout cas pauvre peluches mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:54 pm
Kirby Angel Galcian44 Kirby Angel huhuhuh galcien il a plein de v괥ment derriere lui !!! whee Hihi ouhais c'est ma garde robe personnelle eek ! (un peu en bordel, je vous l'accorde ^^ !) h騩h鬠la mienne elle est quand mꭥ en bordel mais elle es'endure...et de tout c'est le chat qui fou tout par terre sweatdrop moi ma chambre elle est couverte de poster manga ^^ et de peluche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:56 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:58 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:02 pm
yoko lorako Kirby Angel Galcian44 Kirby Angel huhuhuh galcien il a plein de v괥ment derriere lui !!! whee Hihi ouhais c'est ma garde robe personnelle eek ! (un peu en bordel, je vous l'accorde ^^ !) h騩h鬠la mienne elle est quand mꭥ en bordel mais elle es'endure...et de tout c'est le chat qui fou tout par terre sweatdrop moi ma chambre elle est couverte de poster manga ^^ et de peluche Lol moi c'est des posters de film qui parsement les murs de ma chambre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:06 pm
mais fo pas avoir peur, elle est super bien ma cherie, tte mimi et tt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:09 pm
maximette mais fo pas avoir peur, elle est super bien ma cherie, tte mimi et tt sad *essuit ses larmes...*mwi d'accord
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:10 pm
galce < ben moi c'est manga ^^ et harry potter aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:11 pm
des posters...moi ya Les simpsons...et Steevy des griffin qui dit ''GO TO HELL'' xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:12 pm
yoko lorako galce < ben moi c'est manga ^^ et harry potter aussi j'adore ta sig biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:12 pm
yoko lorako galce < ben moi c'est manga ^^ et harry potter aussi Nonnnn pas harry potter gonk crying ! Par contre pr les mangas j'approuve ! Lol ! C'est quoi d'ailleurs vos mangas favoris ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:13 pm
Kirby Angel maximette mais fo pas avoir peur, elle est super bien ma cherie, tte mimi et tt sad *essuit ses larmes...*mwi d'accordapres elle fera peur (enfin dans 15min) pour tous ceux qui connaisent within' temptation, elle se fait un maquillage de Sharon la . . . loooool et pour tous ceux (encor plus rare) ki ont vu le mother earth tour bah c le maquillage avec la robe bleu lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|