|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:39 pm
Deesse-Lover ouais je sais ce que c'est sad , mais comme je dis faut faire ce qu'on peut avec ce qu'on a et moi ca m'embete pas de servir d'ersatz blaugh aller encore un gros calin heart heart oula, ca depend ce que tu entend par ersatz . . . loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:41 pm
maximette Deesse-Lover ouais je sais ce que c'est sad , mais comme je dis faut faire ce qu'on peut avec ce qu'on a et moi ca m'embete pas de servir d'ersatz blaugh aller encore un gros calin heart heart oula, ca depend ce que tu entend par ersatz . . . loool ben c'est toi qui definit le mot whee moi tout ce que je veux c'est que tu te sentes bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:41 pm
Bon beh... me rev'la sweatdrop !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:43 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:44 pm
Galcian44 Bon beh... me rev'la sweatdrop ! re kikou Galcinounet heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Bon beh... me rev'la sweatdrop ! re ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover ben c'est toi qui definit le mot whee moi tout ce que je veux c'est que tu te sentes bien ouai faut faire gafe pcq un esprit tordu pourrai croire a des choses louches lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:46 pm
biggrin Re Lorako, re Deesse, re Jelly ^^ !
Et bonne soirée Jelly wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Deesse-Lover ben c'est toi qui definit le mot whee moi tout ce que je veux c'est que tu te sentes bien ouai faut faire gafe pcq un esprit tordu pourrai croire a des choses louches lol bah moi j'm'adapte tu sais wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:48 pm
Kirby Angel Galcian44 Kirby Angel huhuhuh galcien il a plein de v괥ment derriere lui !!! whee Hihi ouhais c'est ma garde robe personnelle eek ! (un peu en bordel, je vous l'accorde ^^ !) h騩h鬠la mienne elle est quand mꭥ en bordel mais elle es'endure...et de tout c'est le chat qui fou tout par terre sweatdrop Lol ^^ ! Beh en fait la pile de vêtements est dûe au fait que je n'ai plsu d'armoire... et comme ma mère est bordélique (vi pire que moi ^^ !) et beh... elle fout tout en tas dans ma chambre ^^ ! Mais j'admets qu'il y a aussi une part de moi qui est responsable (en particulier pour le bureau... rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:51 pm