|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:25 pm
*cour vers son frigo cherche un pot d'1Kg d'hagen-daaz a la vanille *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:26 pm
yoko lorako kirby < et comment va ma chtite kirby adorée ^^ ? elle va très très bien...s'emmerde un peu mais ça ne change pas on hummeur 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:26 pm
maximette *cour vers son frigo cherche un pot d'1Kg d'hagen-daaz a la vanille * lol tu m'en passes ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:27 pm
Kirby Angel Deesse-Lover Kirby Angel vous vous sentez vraiment libre de faire n'importe quoi ici hein !! xd
c'est le topic le plus fr鱵anter...j'aviou qu'ici on ne peux pas se faire chialer par les modos pour des truc de tout genre ! whee je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler sweatdrop je dis seulement que dans ce topic on est libre !!! xd eheh j'avais compris, en plus on a enfreint aucune limite xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:27 pm
Kirby Angel yoko lorako kirby < et comment va ma chtite kirby adorée ^^ ? elle va très très bien...s'emmerde un peu mais ça ne change pas on hummeur 3nodding okich ^^ tu veux un calin aussi pour t'occuper wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:28 pm
Deesse-Lover Kirby Angel Deesse-Lover Kirby Angel vous vous sentez vraiment libre de faire n'importe quoi ici hein !! xd
c'est le topic le plus fr鱵anter...j'aviou qu'ici on ne peux pas se faire chialer par les modos pour des truc de tout genre ! whee je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler sweatdrop je dis seulement que dans ce topic on est libre !!! xd eheh j'avais compris, en plus on a enfreint aucune limite xd hihi domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:29 pm
yoko lorako Kirby Angel yoko lorako kirby < et comment va ma chtite kirby adorée ^^ ? elle va très très bien...s'emmerde un peu mais ça ne change pas on hummeur 3nodding okich ^^ tu veux un calin aussi pour t'occuper wink ouais pleins de calins pour kirby!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:30 pm
yoko lorako maximette *cour vers son frigo cherche un pot d'1Kg d'hagen-daaz a la vanille * lol tu m'en passes ^^ koi, toi aussi tu ve venir deprimer en compagnie de la glace a la vanille ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:31 pm
*etouffe dans les bras de tout le monde* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:31 pm
maximette yoko lorako maximette *cour vers son frigo cherche un pot d'1Kg d'hagen-daaz a la vanille * lol tu m'en passes ^^ koi, toi aussi tu ve venir deprimer en compagnie de la glace a la vanille ? mais faut pas deprimer! nous on est la pour te faire plein de calinous heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:33 pm
Deesse-Lover mais faut pas deprimer! nous on est la pour te faire plein de calinous heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart c pas mechant ma Deesse mais j'ai envie que ce soit une fille precise ki me caline la . . . et manque de pot elle est a 900Km d'ici crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:35 pm
Kirby Angel *etouffe dans les bras de tout le monde* whee heart maxi < oui faut pas deprimer *va lui faire un gros poutoux sur la joue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:37 pm
yoko lorako maxi < oui faut pas deprimer *va lui faire un gros poutoux sur la joue* marki tous le monde --> kk1 a pas des conneries a raconter ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:38 pm
maximette Deesse-Lover mais faut pas deprimer! nous on est la pour te faire plein de calinous heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart c pas mechant ma Deesse mais j'ai envie que ce soit une fille precise ki me caline la . . . et manque de pot elle est a 900Km d'ici crying ouais je sais ce que c'est sad , mais comme je dis faut faire ce qu'on peut avec ce qu'on a et moi ca m'embete pas de servir d'ersatz blaugh aller encore un gros calin heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:39 pm
maximette Deesse-Lover mais faut pas deprimer! nous on est la pour te faire plein de calinous heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart c pas mechant ma Deesse mais j'ai envie que ce soit une fille precise ki me caline la . . . et manque de pot elle est a 900Km d'ici crying je suis dans le meme cas que toi mon copain habite lille et moi grenoble sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|