Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1233 1234 1235 1236 1237 1238 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

FIRTDIMIY

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:09 pm

Deesse-Lover
maximette
Deesse-Lover
comment ca se fait?
pcq j'ai jamais eu d'amis comme l'ane crying et j'aimerai trop en avoir un, l'amitiée pour moi tu voie bah . . . c mm au dessus que l'amour et des vrai amis . . . j'doit en avoir 2, pas plus
on a jamais beaucoup de vrais amis tu sais, et tu devrais etre positive, tu as DEJA 2 vrais amis biggrin

*se sentait obligée d'ajouter son avis*
C'est sûr. Mieux vaut avoir quelques très rares bons amis sur qui tu es certaine de pouvoir compter qu'une floppée de copains débiles...
Et puis une véritable amitié, c'est toujours mieux qu'une amourette (à notre âge du moins ._.; ) ça tient plus longtps, c normal que ca soit plus important pour toi d'un côté n_n
heart
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:09 pm

maximette
Deesse-Lover
on a jamais beaucoup de vrais amis tu sais, et tu devrais etre positive, tu as DEJA 2 vrais amis biggrin

mes deux vrai amis . . . yen a 1 que je vois plus depuis 2ans, l'autre que j'ai vu qu'une fois
tu les reverra et tu t'en referas d'autres tu verras, pour l'instant nous on est la pour combler les manque heart

Deesse-Lover

maximette

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:11 pm

Deesse-Lover
tu les reverra et tu t'en referas d'autres tu verras, pour l'instant nous on est la pour combler les manque heart

lol oui je suis pas la pour me lamanter sur mon sort hein whee (mais mon meilleur ami m'ettonerai ke je le revoi il me hai . . .)
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:12 pm

maximette
lol oui je suis pas la pour me lamanter sur mon sort hein whee (mais mon meilleur ami m'ettonerai ke je le revoi il me hai . . .)
ben pourquoi ca? (si je suis pas indiscrete)

Deesse-Lover

yoko lorako

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:13 pm

Deesse-Lover
maximette
Deesse-Lover
comment ca se fait?
pcq j'ai jamais eu d'amis comme l'ane crying et j'aimerai trop en avoir un, l'amitiée pour moi tu voie bah . . . c mm au dessus que l'amour et des vrai amis . . . j'doit en avoir 2, pas plus
ben je dois etre a part de vrais vrais amie j'en ai 8 apres j'ai max de pote encore
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:15 pm

oOMissJellyOo
Deesse-Lover
maximette
Deesse-Lover
comment ca se fait?

*se sentait obligée d'ajouter son avis*
C'est sûr. Mieux vaut avoir quelques très rares bons amis sur qui tu es certaine de pouvoir compter qu'une floppée de copains débiles...
Et puis une véritable amitié, c'est toujours mieux qu'une amourette (à notre âge du moins ._.; ) ça tient plus longtps, c normal que ca soit plus important pour toi d'un côté n_n
heart
lol ma meilleure amie je l'ai depuis 10 et je l'aime plus que tout quand a mon meilleur ami a l'origine j'etais amoureuse de lui (a sens unique) et maintenant pareil c'est le mec que j'aime le plus au monde amicalment ^^

yoko lorako

maximette

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:16 pm

Deesse-Lover
pcq . . . hum . . . *cherche comment expliquer ca*
moi g grandit a coté de Chartres, et amandine a coté de Toulon, et moi bah g déménager pour aller vivre chez elle . . . au mm moment que lui s'est fait larguer par sa copine, il a essayer de se suicider 3 fois, et vu ke je l'appelai jamais (et oui, la joie d'etre "enfin" avec amandine m'a fait oublier pas mal de trucs) je l'ai su 2mois plus tard . . . 2 mois trop tard on va dire mm, et donc bah il a raison de me haire, lui ki avais tjrs été la pour moi, la seul fois ou lui avais besoin . . . crying crying
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:18 pm

maximette
Deesse-Lover
moi g grandit a coté de Chartres, et amandine a coté de Toulon, et moi bah g déménager pour aller vivre chez elle . . . au mm moment que lui s'est fait larguer par sa copine, il a essayer de se suicider 3 fois, et vu ke je l'appelai jamais (et oui, la joie d'etre "enfin" avec amandine m'a fait oublier pas mal de trucs) je l'ai su 2mois plus tard . . . 2 mois trop tard on va dire mm, et donc bah il a raison de me haire, lui ki avais tjrs été la pour moi, la seul fois ou lui avais besoin . . . crying crying
mais tu le savais pas sad

Deesse-Lover

maximette

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:19 pm

Deesse-Lover
mais tu le savais pas sad
je saais que sa copine venai de le lacher et je l'ai pas appeler pendent deux mois, et vu ke g pas de portable il pouvais pas me joindre
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:21 pm

yoko lorako
lol ma meilleure amie je l'ai depuis 10 et je l'aime plus que tout quand a mon meilleur ami a l'origine j'etais amoureuse de lui (a sens unique) et maintenant pareil c'est le mec que j'aime le plus au monde amicalment ^^

moi je croi ke ma meilleure amie est amoureuse de moi crying j've paaaaaaaaaaaaaaaaas

maximette

Bluebutterfly1011

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:21 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:22 pm

maximette
Deesse-Lover
c'est triste crying

yoko lorako

Deesse-Lover

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:23 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:24 pm

Deesse-Lover
Kirby Angel
vous vous sentez vraiment libre de faire n'importe quoi ici hein !! xd

c'est le topic le plus fr鱵anter...j'aviou qu'ici on ne peux pas se faire chialer par les modos pour des truc de tout genre ! whee
je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler sweatdrop

je dis seulement que dans ce topic on est libre !!! xd

Bluebutterfly1011

yoko lorako

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:24 pm

maximette
yoko lorako

moi je croi ke ma meilleure amie est amoureuse de moi crying j've paaaaaaaaaaaaaaaaas
ah ouais c'est un probleme

kirby < et comment va ma chtite kirby adorée ^^ ?
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1233 1234 1235 1236 1237 1238 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games