|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:09 pm
Deesse-Lover maximette pcq j'ai jamais eu d'amis comme l'ane crying et j'aimerai trop en avoir un, l'amitiée pour moi tu voie bah . . . c mm au dessus que l'amour et des vrai amis . . . j'doit en avoir 2, pas plus on a jamais beaucoup de vrais amis tu sais, et tu devrais etre positive, tu as DEJA 2 vrais amis biggrin *se sentait obligée d'ajouter son avis* C'est sûr. Mieux vaut avoir quelques très rares bons amis sur qui tu es certaine de pouvoir compter qu'une floppée de copains débiles... Et puis une véritable amitié, c'est toujours mieux qu'une amourette (à notre âge du moins ._.; ) ça tient plus longtps, c normal que ca soit plus important pour toi d'un côté n_n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:09 pm
maximette Deesse-Lover on a jamais beaucoup de vrais amis tu sais, et tu devrais etre positive, tu as DEJA 2 vrais amis biggrin mes deux vrai amis . . . yen a 1 que je vois plus depuis 2ans, l'autre que j'ai vu qu'une fois tu les reverra et tu t'en referas d'autres tu verras, pour l'instant nous on est la pour combler les manque heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:11 pm
Deesse-Lover tu les reverra et tu t'en referas d'autres tu verras, pour l'instant nous on est la pour combler les manque heart lol oui je suis pas la pour me lamanter sur mon sort hein whee (mais mon meilleur ami m'ettonerai ke je le revoi il me hai . . .)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:12 pm
maximette lol oui je suis pas la pour me lamanter sur mon sort hein whee (mais mon meilleur ami m'ettonerai ke je le revoi il me hai . . .) ben pourquoi ca? (si je suis pas indiscrete)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:13 pm
Deesse-Lover maximette pcq j'ai jamais eu d'amis comme l'ane crying et j'aimerai trop en avoir un, l'amitiée pour moi tu voie bah . . . c mm au dessus que l'amour et des vrai amis . . . j'doit en avoir 2, pas plus on a jamais beaucoup de vrais amis tu sais, et tu devrais etre positive, tu as DEJA 2 vrais amis biggrin ben je dois etre a part de vrais vrais amie j'en ai 8 apres j'ai max de pote encore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:15 pm
oOMissJellyOo Deesse-Lover maximette pcq j'ai jamais eu d'amis comme l'ane crying et j'aimerai trop en avoir un, l'amitiée pour moi tu voie bah . . . c mm au dessus que l'amour et des vrai amis . . . j'doit en avoir 2, pas plus on a jamais beaucoup de vrais amis tu sais, et tu devrais etre positive, tu as DEJA 2 vrais amis biggrin *se sentait obligée d'ajouter son avis* C'est sûr. Mieux vaut avoir quelques très rares bons amis sur qui tu es certaine de pouvoir compter qu'une floppée de copains débiles... Et puis une véritable amitié, c'est toujours mieux qu'une amourette (à notre âge du moins ._.; ) ça tient plus longtps, c normal que ca soit plus important pour toi d'un côté n_n heart lol ma meilleure amie je l'ai depuis 10 et je l'aime plus que tout quand a mon meilleur ami a l'origine j'etais amoureuse de lui (a sens unique) et maintenant pareil c'est le mec que j'aime le plus au monde amicalment ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:16 pm
Deesse-Lover ben pourquoi ca? (si je suis pas indiscrete) pcq . . . hum . . . *cherche comment expliquer ca* moi g grandit a coté de Chartres, et amandine a coté de Toulon, et moi bah g déménager pour aller vivre chez elle . . . au mm moment que lui s'est fait larguer par sa copine, il a essayer de se suicider 3 fois, et vu ke je l'appelai jamais (et oui, la joie d'etre "enfin" avec amandine m'a fait oublier pas mal de trucs) je l'ai su 2mois plus tard . . . 2 mois trop tard on va dire mm, et donc bah il a raison de me haire, lui ki avais tjrs été la pour moi, la seul fois ou lui avais besoin . . . crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:18 pm
maximette Deesse-Lover ben pourquoi ca? (si je suis pas indiscrete) pcq . . . hum . . . *cherche comment expliquer ca* moi g grandit a coté de Chartres, et amandine a coté de Toulon, et moi bah g déménager pour aller vivre chez elle . . . au mm moment que lui s'est fait larguer par sa copine, il a essayer de se suicider 3 fois, et vu ke je l'appelai jamais (et oui, la joie d'etre "enfin" avec amandine m'a fait oublier pas mal de trucs) je l'ai su 2mois plus tard . . . 2 mois trop tard on va dire mm, et donc bah il a raison de me haire, lui ki avais tjrs été la pour moi, la seul fois ou lui avais besoin . . . crying crying mais tu le savais pas sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:19 pm
Deesse-Lover mais tu le savais pas sad je saais que sa copine venai de le lacher et je l'ai pas appeler pendent deux mois, et vu ke g pas de portable il pouvais pas me joindre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:21 pm
yoko lorako lol ma meilleure amie je l'ai depuis 10 et je l'aime plus que tout quand a mon meilleur ami a l'origine j'etais amoureuse de lui (a sens unique) et maintenant pareil c'est le mec que j'aime le plus au monde amicalment ^^ moi je croi ke ma meilleure amie est amoureuse de moi crying j've paaaaaaaaaaaaaaaaas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:22 pm
maximette Deesse-Lover ben pourquoi ca? (si je suis pas indiscrete) pcq . . . hum . . . *cherche comment expliquer ca* moi g grandit a coté de Chartres, et amandine a coté de Toulon, et moi bah g déménager pour aller vivre chez elle . . . au mm moment que lui s'est fait larguer par sa copine, il a essayer de se suicider 3 fois, et vu ke je l'appelai jamais (et oui, la joie d'etre "enfin" avec amandine m'a fait oublier pas mal de trucs) je l'ai su 2mois plus tard . . . 2 mois trop tard on va dire mm, et donc bah il a raison de me haire, lui ki avais tjrs été la pour moi, la seul fois ou lui avais besoin . . . crying crying c'est triste crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:24 pm
Deesse-Lover Kirby Angel vous vous sentez vraiment libre de faire n'importe quoi ici hein !! xd
c'est le topic le plus fr鱵anter...j'aviou qu'ici on ne peux pas se faire chialer par les modos pour des truc de tout genre ! whee je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler sweatdrop je dis seulement que dans ce topic on est libre !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:24 pm
maximette yoko lorako lol ma meilleure amie je l'ai depuis 10 et je l'aime plus que tout quand a mon meilleur ami a l'origine j'etais amoureuse de lui (a sens unique) et maintenant pareil c'est le mec que j'aime le plus au monde amicalment ^^ moi je croi ke ma meilleure amie est amoureuse de moi crying j've paaaaaaaaaaaaaaaaas ah ouais c'est un probleme kirby < et comment va ma chtite kirby adorée ^^ ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|