|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:50 pm
maximette Deesse-Lover maximette rebonjour a tous, comme se fesse que vous soyez tous en ss-vetements ? lit les pages precedentes whee tu ve pas me faire un resume rapide siouplais ? et bien on se faisait plein de calins avec Tidus, je lui ai enleve sa chemise, il a enleve la mienne............. bon tu vois on a fini par etre en sous-vetements blaugh et on a continue a se faire des calins tous les trois Tifus, Lorako et moi biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:53 pm
Deesse-Lover et bien on se faisait plein de calins avec Tidus, je lui ai enleve sa chemise, il a enleve la mienne............. bon tu vois on a fini par etre en sous-vetements blaugh et on a continue a se faire des calins tous les trois Tifus, Lorako et moi biggrin t'in il s'en passe des trucs pendent shrek . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:54 pm
maximette Deesse-Lover et bien on se faisait plein de calins avec Tidus, je lui ai enleve sa chemise, il a enleve la mienne............. bon tu vois on a fini par etre en sous-vetements blaugh et on a continue a se faire des calins tous les trois Tifus, Lorako et moi biggrin t'in il s'en passe des trucs pendent shrek . . . ben ouais jpeux faire plusieurs choses en meme temps, regarder Shrek et faire des calins blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:54 pm
maximette Deesse-Lover et bien on se faisait plein de calins avec Tidus, je lui ai enleve sa chemise, il a enleve la mienne............. bon tu vois on a fini par etre en sous-vetements blaugh et on a continue a se faire des calins tous les trois Tifus, Lorako et moi biggrin t'in il s'en passe des trucs pendent shrek . . . lolll faut bien s'occuper mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:58 pm
moi je suis dans ma phase "deprim post-shrek" et oui je doit etre une des seul personne au monde que shrek fait deprimer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:59 pm
maximette moi je suis dans ma phase "deprim post-shrek" et oui je doit etre une des seul personne au monde que shrek fait deprimer comment ca se fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:00 pm
maximette moi je suis dans ma phase "deprim post-shrek" et oui je doit etre une des seul personne au monde que shrek fait deprimer oui ca s'est sur loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:04 pm
pcq j'ai jamais eu d'amis comme l'ane crying et j'aimerai trop en avoir un, l'amitiée pour moi tu voie bah . . . c mm au dessus que l'amour et des vrai amis . . . j'doit en avoir 2, pas plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:05 pm
maximette pcq j'ai jamais eu d'amis comme l'ane crying et j'aimerai trop en avoir un, l'amitiée pour moi tu voie bah . . . c mm au dessus que l'amour et des vrai amis . . . j'doit en avoir 2, pas plus on a jamais beaucoup de vrais amis tu sais, et tu devrais etre positive, tu as DEJA 2 vrais amis biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:06 pm
Deesse-Lover on a jamais beaucoup de vrais amis tu sais, et tu devrais etre positive, tu as DEJA 2 vrais amis biggrin mes deux vrai amis . . . yen a 1 que je vois plus depuis 2ans, l'autre que j'ai vu qu'une fois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|