Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1232 1233 1234 1235 1236 1237 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Deesse-Lover

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 1:50 pm

maximette
Deesse-Lover
maximette
rebonjour a tous, comme se fesse que vous soyez tous en ss-vetements ?
lit les pages precedentes whee
tu ve pas me faire un resume rapide siouplais ?
et bien on se faisait plein de calins avec Tidus, je lui ai enleve sa chemise, il a enleve la mienne............. bon tu vois on a fini par etre en sous-vetements blaugh et on a continue a se faire des calins tous les trois Tifus, Lorako et moi biggrin
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 1:53 pm

Deesse-Lover
et bien on se faisait plein de calins avec Tidus, je lui ai enleve sa chemise, il a enleve la mienne............. bon tu vois on a fini par etre en sous-vetements blaugh et on a continue a se faire des calins tous les trois Tifus, Lorako et moi biggrin

t'in il s'en passe des trucs pendent shrek . . .

maximette

Deesse-Lover

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 1:54 pm

maximette
Deesse-Lover

ben ouais jpeux faire plusieurs choses en meme temps, regarder Shrek et faire des calins blaugh
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 1:54 pm

maximette
Deesse-Lover

lolll faut bien s'occuper mdr

yoko lorako

maximette

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 1:58 pm

moi je suis dans ma phase "deprim post-shrek" et oui je doit etre une des seul personne au monde que shrek fait deprimer
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 1:59 pm

maximette
moi je suis dans ma phase "deprim post-shrek" et oui je doit etre une des seul personne au monde que shrek fait deprimer
comment ca se fait?

Deesse-Lover

yoko lorako

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:00 pm

maximette
oui ca s'est sur loll
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:00 pm

buuumpp !

(V)ayi

Deesse-Lover

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:01 pm

(V)ayi
buuumpp !
kikou heart
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:03 pm

Deesse-Lover
(V)ayi
buuumpp !
kikou heart
allo sa va ?

(V)ayi

Deesse-Lover

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:03 pm

(V)ayi
Deesse-Lover
(V)ayi
buuumpp !
kikou heart
allo sa va ?
vi ca va bien, et toi?
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:04 pm

Deesse-Lover
comment ca se fait?
pcq j'ai jamais eu d'amis comme l'ane crying et j'aimerai trop en avoir un, l'amitiée pour moi tu voie bah . . . c mm au dessus que l'amour et des vrai amis . . . j'doit en avoir 2, pas plus

maximette

Deesse-Lover

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:05 pm

maximette
Deesse-Lover
comment ca se fait?
pcq j'ai jamais eu d'amis comme l'ane crying et j'aimerai trop en avoir un, l'amitiée pour moi tu voie bah . . . c mm au dessus que l'amour et des vrai amis . . . j'doit en avoir 2, pas plus
on a jamais beaucoup de vrais amis tu sais, et tu devrais etre positive, tu as DEJA 2 vrais amis biggrin
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:06 pm

Deesse-Lover
on a jamais beaucoup de vrais amis tu sais, et tu devrais etre positive, tu as DEJA 2 vrais amis biggrin

mes deux vrai amis . . . yen a 1 que je vois plus depuis 2ans, l'autre que j'ai vu qu'une fois

maximette

yoko lorako

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:06 pm

(V)ayi
buuumpp !
hellooooooooooo
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1232 1233 1234 1235 1236 1237 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games