|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:38 pm
tidus le rockeur *joue a faire tourn� sa langue ds le nombril de deesse* xd *rigole* (bah on a rien fait de mal pour l'instant)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:39 pm
Hydark Hatake mal0u Re
Ouf jelly m'a pas encor torturé pour me rendre aussi perversse que vous ! :p *regarde hydark du coin de l'oeil* stare xd hum...je ne suis pas le meme sur gaia que dans la realit頬ol sweatdrop enfin jai quelque Defaut(qualit頰our moi xd ) que je ne prefere pas mettre sur gaia! Oueh bah vaut mieux pas les connaîtres stare xp xd
didi >>> rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:40 pm
moi ji vai *embrasse lorako er deesse* heart bon a+++
on continuera sa la prochaine foi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur moi de tte facon tu connai mon cot� vicieu donc xd mais bon il s'exprime plus sur gaia xd je dirait rien sur moi en realite je laisse la surprise biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:41 pm
rebonjour a tous, comme se fesse que vous soyez tous en ss-vetements ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:42 pm
Hydark Hatake mal0u Hydark Hatake mal0u Re
Ouf jelly m'a pas encor torturé pour me rendre aussi perversse que vous ! :p *regarde hydark du coin de l'oeil* stare xd hum...je ne suis pas le meme sur gaia que dans la realit頬ol sweatdrop enfin jai quelque Defaut(qualit頰our moi xd ) que je ne prefere pas mettre sur gaia! Oueh bah vaut mieux pas les connaîtres stare xp xd
didi >>> rolleyes Wai...mais tu verra que vaut mieu les mettre de cot顡 ((et oui je connais toutes les metodes de la dragues sur gaia...ca amrche a tout les coups mais je ne les utilise plus car je suis devenu doux et gentil u.u) AH BON eek depuis quand ?! xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur moi ji vai *embrasse lorako er deesse* heart bon a+++ on continuera sa la prochaine foi xd bisoux tout plein heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hydark Hatake jte reconnais pas lorako O.o!! lol je suis pas lorako mais yoko lorako sa partie demoniaque ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:43 pm
maximette rebonjour a tous, comme se fesse que vous soyez tous en ss-vetements ? lit les pages precedentes whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:43 pm
mal0u Hydark Hatake mal0u Hydark Hatake mal0u Re
didi >>> rolleyes Wai...mais tu verra que vaut mieu les mettre de cot顡 ((et oui je connais toutes les metodes de la dragues sur gaia...ca amrche a tout les coups mais je ne les utilise plus car je suis devenu doux et gentil u.u) AH BON eek depuis quand ?! xd xp Heu bah dans ma quete...lol ca fait 1 ans que je suis la....et avant ejtait un manipulateur et jai du sortir avec 10 fille au moins lol... mais je te dit que je suis redevenu doux et gentil!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:44 pm
yoko lorako Hydark Hatake jte reconnais pas lorako O.o!! lol je suis pas lorako mais yoko lorako sa partie demoniaque ^^ ca se voit.... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:45 pm
Deesse-Lover maximette rebonjour a tous, comme se fesse que vous soyez tous en ss-vetements ? lit les pages precedentes whee tu ve pas me faire un resume rapide siouplais ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:45 pm
maximette rebonjour a tous, comme se fesse que vous soyez tous en ss-vetements ? ben moi c'est ma tenue normal lolll bisous tidus ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:47 pm
Hydark Hatake yoko lorako Hydark Hatake jte reconnais pas lorako O.o!! lol je suis pas lorako mais yoko lorako sa partie demoniaque ^^ ca se voit.... xd lollllllllll et pis c'est pas mechant ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|