|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:27 pm
tidus le rockeur pourkoi pas *se serre contre toi et t'embrasse* heart hmmm Lora viens par ici, quand y'en a pour une y'en a pour deux biggrin *passe ses bras autour de la taille de Tidus*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:28 pm
Hydark Hatake pas de cibair-saix les enfants >.< c koi c cochon!! moi j'appel ca du cyber calin, y'a pas de sex
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover tidus le rockeur pourkoi pas *se serre contre toi et t'embrasse* heart hmmm Lora viens par ici, quand y'en a pour une y'en a pour deux biggrin *passe ses bras autour de la taille de Tidus* *poe sé main sur les fesse de deesse* elle a pas tord vien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
sans dec.... Jme casse aussi bien dit Jelly!! xd stare stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:30 pm
tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur pourkoi pas *se serre contre toi et t'embrasse* heart hmmm Lora viens par ici, quand y'en a pour une y'en a pour deux biggrin *passe ses bras autour de la taille de Tidus* *poe sé main sur les fesse de deesse* elle a pas tord vien blaugh *vient vous rejoindre pour un gros calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:30 pm
Hydark Hatake sans dec.... Jme casse aussi bien dit Jelly!! xd stare stressed ta fai pire samy alor stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:32 pm
Tidus> eh jsutement mon ptit gars....apres je connais les consequance...(heu non enfaite mon grand gars u.u xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:32 pm
Hydark Hatake Tidus> eh jsutement mon ptit gars....apres je connais les consequance...(heu non enfaite mon grand gars u.u xd ) ui grand mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:33 pm
yoko lorako *vient vous rejoindre pour un gros calin* *serre Tidus et Lorako contre elle, et fait de petits bisous dans le cou de Lorako*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jte reconnais pas lorako O.o!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Re
Ouf jelly m'a pas encor torturé pour me rendre aussi perversse que vous ! :p *regarde hydark du coin de l'oeil* stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:35 pm
Deesse-Lover yoko lorako *vient vous rejoindre pour un gros calin* *serre Tidus et Lorako contre elle, et fait de petits bisous dans le cou de Lorako* *rigole parceque ca la chatouille* (bah on rigole c'est tout)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:37 pm