|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:00 pm
tidus le rockeur bien lol et toi ta décidé de joué ds jason X 2 mdr xd Lu Yoko moa sa va Super bien merCi ^^ LoL Ouai ta vu sa fai peur Un domokun twisted xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:02 pm
Joboy tidus le rockeur bien lol et toi ta décidé de joué ds jason X 2 mdr xd Lu Yoko moa sa va Super bien merCi ^^ LoL Ouai ta vu sa fai peur Un domokun twisted xd tro mdr il te mank plu ke la machette et tu peu changé de pseudo xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:03 pm
tidus le rockeur Joboy tidus le rockeur bien lol et toi ta décidé de joué ds jason X 2 mdr xd Lu Yoko moa sa va Super bien merCi ^^ LoL Ouai ta vu sa fai peur Un domokun twisted xd tro mdr il te mank plu ke la machette et tu peu changé de pseudo xd J spr en avoire une ! O faite tu c kan on poura avoir Ds arme ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:03 pm
Joboy tidus le rockeur Joboy tidus le rockeur bien lol et toi ta décidé de joué ds jason X 2 mdr xd Lu Yoko moa sa va Super bien merCi ^^ LoL Ouai ta vu sa fai peur Un domokun twisted xd tro mdr il te mank plu ke la machette et tu peu changé de pseudo xd J spr en avoire une ! O faite tu c kan on poura avoir Ds arme ?! i don't know my brother xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:04 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Joboy tidus le rockeur Joboy tidus le rockeur bien lol et toi ta décidé de joué ds jason X 2 mdr xd Lu Yoko moa sa va Super bien merCi ^^ LoL Ouai ta vu sa fai peur Un domokun twisted xd tro mdr il te mank plu ke la machette et tu peu changé de pseudo xd J spr en avoire une ! O faite tu c kan on poura avoir Ds arme ?! i don't know my brother xd sad Bon fo ke je m inscrive a l école de poudlar xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:06 pm
tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur *achev� par deesse**mais fai un gro calinou kan meme xd * heart heart hihihi le povre a defailli vite! *lui fait du bouche-a-bouche* heart heart heart sa s�t� le remde majik xd *giggles* redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:06 pm
Moa je m eclate ac ms pote on fai un ReZo xd !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:07 pm
Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur *achev� par deesse**mais fai un gro calinou kan meme xd * heart heart hihihi le povre a defailli vite! *lui fait du bouche-a-bouche* heart heart heart sa s�t� le remde majik xd *giggles* redface si tu membrasse jpeu t'embrassé ossi no mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:07 pm
Joboy Moa je m eclate ac ms pote on fai un ReZo xd !! il va durer combien de temps ton rezo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:08 pm
Deesse-Lover Joboy Moa je m eclate ac ms pote on fai un ReZo xd !! il va durer combien de temps ton rezo? J uska vendredi je pense pq apre v voire ms gr parent crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|