|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 3:49 am
- La chance ca fait 2 ans que j'ai pas vu de flocon de neige moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 7:39 am
Tralalala! *arrives en papillonant et s'assied tranquillement a une table* Bien le bonjour a tous, comment ca va? Moi j'ai un petit probleme, je viens de peter un cable la... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 8:13 am
Aujourd'hui a paris y en a un ptit peu de neige!! c'est cool!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 8:16 am
Luinedhel Tralalala! *arrives en papillonant et s'assied tranquillement a une table* Bien le bonjour a tous, comment ca va? Moi j'ai un petit probleme, je viens de peter un cable la... rolleyes et tu t'es assise sur mes genou aussi rolleyes mais ca ces pas grave je te pardonne *Gros gros calin* heart 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 8:17 am
Due Le Quartz Luinedhel Tralalala! *arrives en papillonant et s'assied tranquillement a une table* Bien le bonjour a tous, comment ca va? Moi j'ai un petit probleme, je viens de peter un cable la... rolleyes et tu t'es assise sur mes genou aussi rolleyes mais ca ces pas grave je te pardonne *Gros gros calin* heart 4laugh heart whee redface ahhhh faites ca ailleur!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 8:20 am
hum au cas ou vous l'airiez pas remarquer, je suis toujours dans l'Onsen sweatdrop *prend son champoin herbal essence* heart heart ...BIP.... (suppression des bruitages)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 8:22 am
Kawaii Arisa hum au cas ou vous l'airiez pas remarquer, je suis toujours dans l'Onsen sweatdrop *prend son champoin herbal essence* heart heart ...BIP.... (suppression des bruitages) fonce nue dans l'onsen avec Kawaii et lui lave le dos 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 8:25 am
Due Le Quartz Kawaii Arisa hum au cas ou vous l'airiez pas remarquer, je suis toujours dans l'Onsen sweatdrop *prend son champoin herbal essence* heart heart ...BIP.... (suppression des bruitages) fonce nue dans l'onsen avec Kawaii et lui lave le dos 4laugh *devien toute rouge* redface redface eek BAKA!!! *envoi un narupunch*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 8:26 am
*entre dans la taverne* UN SAKE!!!!!!!! *sote sur le sake*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 8:32 am
*se rend compt que c'est 1erCom* Ah pardon due!! whee je t'ai prise pour un pervers sweatdrop (Gomen nasai) *frotte le dos de due pour se faire pardonner*
*se tourne vers recca* a ta santee l'ami xd *comme par magie un verre de sake se retrouve dans la main de kawaii* HIP whee ahh, je ne tien vraiment pas l'alcool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 8:38 am
Kawaii Arisa *se rend compt que c'est 1erCom* Ah pardon due!! whee je t'ai prise pour un pervers sweatdrop (Gomen nasai) *frotte le dos de due pour se faire pardonner* *se tourne vers recca* a ta santee l'ami xd *comme par magie un verre de sake se retrouve dans la main de kawaii* HIP whee ahh, je ne tien vraiment pas l'alcool Arigatou!!!! *boit cul sec le bon sake whee whee c'est si bon!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 8:44 am
recca3650 Kawaii Arisa *se rend compt que c'est 1erCom* Ah pardon due!! whee je t'ai prise pour un pervers sweatdrop (Gomen nasai) *frotte le dos de due pour se faire pardonner* *se tourne vers recca* a ta santee l'ami xd *comme par magie un verre de sake se retrouve dans la main de kawaii* HIP whee ahh, je ne tien vraiment pas l'alcool Arigatou!!!! *boit cul sec le bon sake whee whee c'est si bon!!!!!euh ouais sweatdrop *devien toute rouge* ah tien je voie tout flou!! *s'evanui*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 8:46 am
Kawaii Arisa recca3650 Kawaii Arisa *se rend compt que c'est 1erCom* Ah pardon due!! whee je t'ai prise pour un pervers sweatdrop (Gomen nasai) *frotte le dos de due pour se faire pardonner* *se tourne vers recca* a ta santee l'ami xd *comme par magie un verre de sake se retrouve dans la main de kawaii* HIP whee ahh, je ne tien vraiment pas l'alcool Arigatou!!!! *boit cul sec le bon sake whee whee c'est si bon!!!!!euh ouais sweatdrop *devien toute rouge* ah tien je voie tout flou!! *s'evanui* *la voit par terre* oo *court vers elle et la releve* reveille toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 8:48 am
recca3650 Kawaii Arisa recca3650 Kawaii Arisa *se rend compt que c'est 1erCom* Ah pardon due!! whee je t'ai prise pour un pervers sweatdrop (Gomen nasai) *frotte le dos de due pour se faire pardonner* *se tourne vers recca* a ta santee l'ami xd *comme par magie un verre de sake se retrouve dans la main de kawaii* HIP whee ahh, je ne tien vraiment pas l'alcool Arigatou!!!! *boit cul sec le bon sake whee whee c'est si bon!!!!!euh ouais sweatdrop *devien toute rouge* ah tien je voie tout flou!! *s'evanui* *la voit par terre* oo *court vers elle et la releve* reveille toiahh merci!!! *se rend compt qu'elle est nu* BAKA *envoi un narupunch*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 8:50 am
Kawaii Arisa recca3650 Kawaii Arisa recca3650 Kawaii Arisa *se rend compt que c'est 1erCom* Ah pardon due!! whee je t'ai prise pour un pervers sweatdrop (Gomen nasai) *frotte le dos de due pour se faire pardonner* *se tourne vers recca* a ta santee l'ami xd *comme par magie un verre de sake se retrouve dans la main de kawaii* HIP whee ahh, je ne tien vraiment pas l'alcool Arigatou!!!! *boit cul sec le bon sake whee whee c'est si bon!!!!!euh ouais sweatdrop *devien toute rouge* ah tien je voie tout flou!! *s'evanui* *la voit par terre* oo *court vers elle et la releve* reveille toiahh merci!!! *se rend compt qu'elle est nu* BAKA *envoi un narupunch* *recca est pa terre* c'est la dernier fois ke j'aide kelk'un *se retourne* ooo elle est nue mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|