|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:09 am
ha t gentille malou mais le chat de misskurss est mort sad je l aimais moi aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:49 am
mal0u coup de gonk : J'ai su une chose supergrave sur kelkun de super sympa ... je sais pa si je laime otant kavant maintenant stressed stressed scream et pi apprendre ke le chat de misskurs va mourir ça me fai tro de la peineuh .. c lest tro boo Qui ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:52 am
Coup de xd :Gros tripe avec Luchhhe Chéwie sur Mns xd heart heart Coup de heart :Mistral et Tramontagneuuu xp heart Coup de scream : DS de maths demain crying Humeur:Tranquillote[vas savoir cque sa veux dire ouais XD] Envie:Seeeecrèteuu heart [Nan n'Elise c'est pas ça ^__^]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:54 am
luce67 mal0u coup de gonk : J'ai su une chose supergrave sur kelkun de super sympa ... je sais pa si je laime otant kavant maintenant stressed stressed scream et pi apprendre ke le chat de misskurs va mourir ça me fai tro de la peineuh .. c lest tro boo Qui ? Comme elle dit.. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:52 am
mal0u coup de gonk : J'ai su une chose supergrave sur kelkun de super sympa ... je sais pa si je laime otant kavant maintenant stressed stressed scream Jpense qu'il sagit de moi, mais putin, c'est pas vrai. c'est pas Parce que tu es arabe ou musulmane que je taime pas, bien au contraire je taime comme tout le monde putin kévin il a que racconté nawak crois le si tu veux mais bon...:/ j'ai jamais dit ca et chui pas rassiste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:58 am
Coup de heart : bof... sweatdrop Coup de scream : je viens de remarquer en regardant mes pm que deux de mes amies ont décidées de m'ignorer... sad crying Humeur : crying Envie : je sais plus de quoi j'ai envie, j'ai trop mal... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:01 am
Yume Kusugawa Coup de heart : bof... sweatdrop Coup de scream : je viens de remarquer en regardant mes pm que deux de mes amies ont décidées de m'ignorer... sad crying Humeur : crying Envie : je sais plus de quoi j'ai envie, j'ai trop mal... sweatdrop Nous on t'ignore pas!!! heart heart heart On t'aime nous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:04 am
Deesse-Lover Nous on t'ignore pas!!! heart heart heart On t'aime nous heart Ne t'inquiète pas, je ne parles pas de toi! ^__^ Mais c'est la 4e personne cette semaine, je sais plus ce que je dois faire... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:05 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Nous on t'ignore pas!!! heart heart heart On t'aime nous heart Ne t'inquiète pas, je ne parles pas de toi! ^__^ Mais c'est la 4e personne cette semaine, je sais plus ce que je dois faire... sweatdrop Je ne l'ai pas pris pour moi biggrin Bah laisses les faire, il faut croire qu'ils n'etaient pas vraiment tes amis au fond, si lis t'ignorent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:09 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover Nous on t'ignore pas!!! heart heart heart On t'aime nous heart Ne t'inquiète pas, je ne parles pas de toi! ^__^ Mais c'est la 4e personne cette semaine, je sais plus ce que je dois faire... sweatdrop Je ne l'ai pas pris pour moi biggrin Bah laisses les faire, il faut croire qu'ils n'etaient pas vraiment tes amis au fond, si lis t'ignorent Non, sinc貥ment... sweatdrop les deux premi貥s personnes l'鴡ient vraiment, et le sont encore dans mon coeur! crying Mais ne t'inqui败 pas pour moi, tout va finir par s'arranger... ^^Bon, je te fais quand meme un calinou au cas ou heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:10 am
Deesse-Lover Bon, je te fais quand meme un calinou au cas ou heart heart heart Merci! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 6:00 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Coup de heart : bof... sweatdrop Coup de scream : je viens de remarquer en regardant mes pm que deux de mes amies ont décidées de m'ignorer... sad crying Humeur : crying Envie : je sais plus de quoi j'ai envie, j'ai trop mal... sweatdrop Nous on t'ignore pas!!! heart heart heart On t'aime nous heart I second that >: heart *hugs* Et même si tu es déçu par ces gens - qui ne méritent pas ton amitié - tournes toi vers ceux qui t'aiment vraiment plutot que de te morfondre >: Go Go Yume n_n/ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 6:03 am
oOMissJellyOo Deesse-Lover Yume Kusugawa Coup de heart : bof... sweatdrop Coup de scream : je viens de remarquer en regardant mes pm que deux de mes amies ont décidées de m'ignorer... sad crying Humeur : crying Envie : je sais plus de quoi j'ai envie, j'ai trop mal... sweatdrop Nous on t'ignore pas!!! heart heart heart On t'aime nous heart I second that >: heart *hugs* Et même si tu es déçu par ces gens - qui ne méritent pas ton amitié - tournes toi vers ceux qui t'aiment vraiment plutot que de te morfondre >: Go Go Yume n_n/ heart Niiii! Tu es adorable Jelly-chan! whee heart *calinou* Merci de me remonter le moral! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 6:15 am
Ya pas de problème, c quand tu veux \n_n/ Peace la terre entière et vive l'amùr de nùs tùs X3 *s'enfonce de + en + ds les HS et la connerie* OMG heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|