|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 7:00 pm
xX-SideWinder-Xx Myra-el wink Bingo Shugo, je déconnais, en effet. Et mine de rien, je fais des rimes. rolleyes T'as du talent sans bon sens Tu m'impressionnes comme personne * owned by SideWinder * emo Complètement dévastée, je suis, Puisque mon identité s'enfuie, Poète d'excellence, je ne suis plus, Je me sens vide, voire même nue. Ah que c'est mauvais xd Un gros Zéro pour l'effort, Marie ! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 22, 2007 10:41 am
Myra-el xX-SideWinder-Xx Myra-el wink Bingo Shugo, je déconnais, en effet. Et mine de rien, je fais des rimes. rolleyes T'as du talent sans bon sens Tu m'impressionnes comme personne * owned by SideWinder * emo Complètement dévastée, je suis, Puisque mon identité s'enfuie, Poète d'excellence, je ne suis plus, Je me sens vide, voire même nue. Ah que c'est mauvais xd Un gros Zéro pour l'effort, Marie ! rolleyes ahah c'est quand même pas mal... mmm faudrait pas transformer le topic de photo en un topic de poème parcontre rolleyes alors dequoi on parlait déja ? Fidel Castro je crois mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 3:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 7:40 pm
[_shugoryuu_] [ shulie ] Hum je ne crois pas que ça soit vrai puisqu'il est né au missisippi Mais c'est parent alors? Bien sa mère est né là aussi et son père... j'ai pas trouvé! Mais avec un nom comme Vernon... (vous savez, comme l'oncle d'Harry Potter) Sinon, il reste toujours ses grand-parents, mais est-ce que j'ai vraiment le goûts de me taper cette recherche? non Mais si ça vous dit d'en savoir plus sur les parents d'Elvis: http://www.elvispresleynews.com/Vernon&GladysBiography.html tst tst ma belle Shulie... Myrael savait très bien qu'Elvis n'avait aucune once de sang cubain dans ses veines. Elle n'a dit ça que pour faire un lien entre l'image Cubaine de Whitey et le fait que Sidewinder lui ait trouvé un air d'air d'Elvis bon d'accord... Mais pareil c'est toujours bon d'en savoir un peu plus sur Elvis!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Thu May 24, 2007 12:27 am
[_shugoryuu_] C17 White Linen C17 White Linen C17 o_O Joli casquette ^^ Et c'est quoi ce truc dans ta bouche >>?? xd Un cigar Pour de vrai?? O_O Oh my, j'me suis dit. Ah j'pence c'est un cigar..Après j'me suis dit, ah bin non c'est pas assez gros pour en être un. xD J'my connais aps trop trop en cigar dison xD En fait c'est un cigarillo. Un petit cigare. Ta l'air d'un hmm...Pas un mexicain..Mais je sai pas, la première photo me rapelle quelque chose xD *soupire* Je vais te le dire à quoi ça te fait penser. Ce n'est pas Mexicain, mais Cubain. L'étoile sur sa casquette (qui a des formes militaires) représente l'indépendance cubaine et la couleur rouge symbolise le sang. Sur le drapeau cubain, l'étoile est blanche (pour la pûreté) sur un triangle de sang rouge. Alors il te fait sûrement pensé (inconsciemment on dirait) à Fidel Castro ou l'encore plus populaire argentin Che Guevara, les deux plus grands responsables de la révolution Cubaine de la fin des années 50s. Corrige-moi si je me trompe En fait, l`etoile du Che est blanche.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 24, 2007 12:52 pm
White Linen [_shugoryuu_] C17 White Linen C17 Pour de vrai?? O_O Oh my, j'me suis dit. Ah j'pence c'est un cigar..Après j'me suis dit, ah bin non c'est pas assez gros pour en être un. xD J'my connais aps trop trop en cigar dison xD En fait c'est un cigarillo. Un petit cigare. Ta l'air d'un hmm...Pas un mexicain..Mais je sai pas, la première photo me rapelle quelque chose xD *soupire* Je vais te le dire à quoi ça te fait penser. Ce n'est pas Mexicain, mais Cubain. L'étoile sur sa casquette (qui a des formes militaires) représente l'indépendance cubaine et la couleur rouge symbolise le sang. Sur le drapeau cubain, l'étoile est blanche (pour la pûreté) sur un triangle de sang rouge. Alors il te fait sûrement pensé (inconsciemment on dirait) à Fidel Castro ou l'encore plus populaire argentin Che Guevara, les deux plus grands responsables de la révolution Cubaine de la fin des années 50s. Corrige-moi si je me trompe En fait, l`etoile du Che est blanche. Tout comme sur le drapeau bref.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sun May 27, 2007 4:37 pm
[_shugoryuu_] White Linen [_shugoryuu_] C17 White Linen C17 Pour de vrai?? O_O Oh my, j'me suis dit. Ah j'pence c'est un cigar..Après j'me suis dit, ah bin non c'est pas assez gros pour en être un. xD J'my connais aps trop trop en cigar dison xD En fait c'est un cigarillo. Un petit cigare. Ta l'air d'un hmm...Pas un mexicain..Mais je sai pas, la première photo me rapelle quelque chose xD *soupire* Je vais te le dire à quoi ça te fait penser. Ce n'est pas Mexicain, mais Cubain. L'étoile sur sa casquette (qui a des formes militaires) représente l'indépendance cubaine et la couleur rouge symbolise le sang. Sur le drapeau cubain, l'étoile est blanche (pour la pûreté) sur un triangle de sang rouge. Alors il te fait sûrement pensé (inconsciemment on dirait) à Fidel Castro ou l'encore plus populaire argentin Che Guevara, les deux plus grands responsables de la révolution Cubaine de la fin des années 50s. Corrige-moi si je me trompe En fait, l`etoile du Che est blanche. Tout comme sur le drapeau bref. Ouais mais l'étoile sur la casquette de Mao Tse Tung est aussi rouge. MAIS l'étoile sur le drapeau chinois est jaune....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 10:38 am
Oui!!! on est les plus beau oh quebec!! whee ca c moi, chu un ptit cul xp encore 14 ans... c dur avoir ca fete la fin de l'ete mais au moins jai pas decole 15ans dans 1mois demi  (mais celle juste en haut )  et puis celle la c ma preferer mais est un peu out dated
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 1:18 pm
voici une photo récente d'il y a 10 min. je me trouve un peu moche mais j'aime la pose. (vous pouvez aussi remarquez que le plancher mériterais un coup de balais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 07, 2007 4:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 4:58 pm
Ça fait un bail qu'on vous a pas vue la tronche... wink (et moi de même... je prendrai une photo bientôt !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:13 pm
Suffisait de demander. Une photo prise aujourd'hui même par un collègue de travail. Apparemment, je ressemblais à un Hitman dans ma chemise blanche, alors j'ai emprunté les lunettes fumées d'un collègue et le fusil d'un autre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 5:09 am
Haha JP, t'es le meilleur wink
Emprunter les lunettes d'un collègue : okay. Mais le fusil d'un autre ?? xp T'as beaucoup de collègues qui travaillent avec un fusil planqué dans leur tiroir de bureau ? Explique-moi ça whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 5:15 am
Myra-el Haha JP, t'es le meilleur wink Emprunter les lunettes d'un collègue : okay. Mais le fusil d'un autre ?? xp T'as beaucoup de collègues qui travaillent avec un fusil planqué dans leur tiroir de bureau ? Explique-moi ça whee haha non razz C'est un gars de la job qui a un faux handgun dans son bureau et on s'amuse pas mal tout le monde avec wink Il avait même un faux fusil de plus gros calibre, mais il me l'avait donné il y a longtemps parce qu'il voulait s'en débarasser razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 8:22 am
hahah! xd Malade la pic! T'es pret a toute eventualite...faux gun, lunettes pas a toi...=P LOL.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|