|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:23 pm
Galcian44 maximette bon les gens, le gros n'ogre vert de TF1 m'appel blaugh Bonne soirée ! Et heureux d'avoir fait ta connaissance par pur hasard ^^ ! Mdrrr ! Le monde est petit qds même xd ! Kirby > merciiii bcp heart ! Deesse > sur mon ancienne sign' j'en avais une je crois ! faudra que tu me montre ca blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:24 pm
Deesse-Lover Galcian44 maximette bon les gens, le gros n'ogre vert de TF1 m'appel blaugh Bonne soirée ! Et heureux d'avoir fait ta connaissance par pur hasard ^^ ! Mdrrr ! Le monde est petit qds même xd ! Kirby > merciiii bcp heart ! Deesse > sur mon ancienne sign' j'en avais une je crois ! faudra que tu me montre ca blaugh Okiiii !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:26 pm
wo, tout le monde est partie ou quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:27 pm
Deesse-Lover wo, tout le monde est partie ou quoi? Nope je suis tjs là moi ! Mais un peu débordé je dois l'avouer xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:28 pm
Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur jété sur ke tu le frai xd que veux-tu j'adore les chemises, je trouve ca hyper sexy ihi et si je te retiré la tiene ben essai voir whee *retire la chemise deesse* tatai prévenu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:29 pm
Deesse-Lover wo, tout le monde est partie ou quoi? non je suis la aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:30 pm
tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur jété sur ke tu le frai xd que veux-tu j'adore les chemises, je trouve ca hyper sexy ihi et si je te retiré la tiene ben essai voir whee *retire la chemise deesse* tatai prévenu xd xd *saigne du nez* Tu aurrai pû prévenir avant !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:31 pm
tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur jété sur ke tu le frai xd que veux-tu j'adore les chemises, je trouve ca hyper sexy ihi et si je te retiré la tiene ben essai voir whee *retire la chemise deesse* tatai prévenu xd ouahhhhhhhh lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:32 pm
tidus le rockeur *retire la chemise deesse* tatai prévenu xd ben me voila sans chemise alors *giggles*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:33 pm
Deesse-Lover tidus le rockeur *retire la chemise deesse* tatai prévenu xd ben me voila sans chemise alors *giggles* tré iun téressant tt ca mdr * va fai un calin a deesse* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:34 pm
Galcian44 tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur jété sur ke tu le frai xd que veux-tu j'adore les chemises, je trouve ca hyper sexy ihi et si je te retiré la tiene ben essai voir whee *retire la chemise deesse* tatai prévenu xd xd *saigne du nez* Tu aurrai pû prévenir avant ! mdr par contre lorako pas besoin sa tenu est parfaite xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:36 pm
tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur *retire la chemise deesse* tatai prévenu xd ben me voila sans chemise alors *giggles* tré iun téressant tt ca mdr * va fai un calin a deesse* blaugh *rend son calin a Tidus* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:36 pm
tidus < lol merci ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:37 pm
Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur *retire la chemise deesse* tatai prévenu xd ben me voila sans chemise alors *giggles* tré iun téressant tt ca mdr * va fai un calin a deesse* blaugh *rend son calin a Tidus* blaugh javou ke ds cette tenu les calin son encor plus eficaces mdr xd lorako>>>> blaugh lol de rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|