|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:15 pm
Galcian44 maximette Deesse-Lover kikou Galcinounet biggrin ben moi ca va, c'etait plutot une bonne journee, assez fructueuse je dois dire blaugh tien au fait *repense a ca* si tu ve une zolie n'image je t'envoie un PV tu me dira ce que tu en pense a moi ke tu l'ai deja vu sur les autres guildes looool Comment ça fructueuse xd ? toi t'as pas lu les autres pages biggrin la recolte d'images et photos sur le net a ete fructueuse pour moi et pote a moi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:16 pm
Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover elle te va bien cette chemise dis donc ouaip mais si ya une chemise sé pour ke kelk1 me la retire mdr xd *tire sur sa chemise* jété sur ke tu le frai xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:16 pm
*complêtement largué !*
Beh bonne soirée Nat' ^^ !
Bon... j'en étais où moi ? Ah oui ! Deesse fais moi un résumé stp j'ai la flemme de regarder les autres pages (en fait je suis + débordé sweatdrop !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:17 pm
tidus le rockeur jété sur ke tu le frai xd que veux-tu j'adore les chemises, je trouve ca hyper sexy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:17 pm
Mal0u > *n____n* c'est encore un secret...*cache les fluffy menottes, les écarteurs de paupières, dvd de yuri/yaoi et tout le reste* :þ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover tidus le rockeur jété sur ke tu le frai xd que veux-tu j'adore les chemises, je trouve ca hyper sexy ihi et si je te retiré la tiene
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon les gens, le gros n'ogre vert de TF1 m'appel blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:19 pm
maximette bon les gens, le gros n'ogre vert de TF1 m'appel blaugh ok mdr a +++ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:20 pm
tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur jété sur ke tu le frai xd que veux-tu j'adore les chemises, je trouve ca hyper sexy ihi et si je te retiré la tiene ben essai voir whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:21 pm
maximette bon les gens, le gros n'ogre vert de TF1 m'appel blaugh Bonne soirée ! Et heureux d'avoir fait ta connaissance par pur hasard ^^ ! Mdrrr ! Le monde est petit qds même xd ! Kirby > merciiii bcp heart ! Deesse > sur mon ancienne sign' j'en avais une je crois !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:22 pm