|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:07 pm
Bon allez moi Gigot
@ plush xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:08 pm
mal0u oOMissJellyOo mal0u KYAAAH eek OMG tous des pervers !!!
*s'enfuit en courant* *rattrape Malou par le col et la fait s'asseoir au milieu des gens* +_+ heart il va falloir faire qque chose pour que cet esprit innocent devienne impur... ... +cough+ excusez moi >.>; Veux pas devenir perversseuh gonk crying Epargnez moi gonk ._.; *r馬飨it un moment* ... non, d鳯l饬 aujourd'hui je ne me sens pas d'humeur g鮩reuse ou compatissante n_n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover kikou Galcinounet biggrin ben moi ca va, c'etait plutot une bonne journee, assez fructueuse je dois dire blaugh tien au fait *repense a ca* si tu ve une zolie n'image je t'envoie un PV tu me dira ce que tu en pense a moi ke tu l'ai deja vu sur les autres guildes looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Deesse-Lover elle te va bien cette chemise dis donc Chemise... ? sweatdrop ... Tidus > yep press頤'avoir les armes ! moi oussi mais bon je patiente en fesan de scalin a deesse mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:09 pm
Shuichi_kun Bon j'vais changer de position de mains tout le monde a la meme now...
c'est plu rigolo crying sisi c'est marrant ^^" On dirais que tu demmande des sous comme ca lorako lol Avec ta main blaugh Bon je vais y aller moi je travail demain T.T BOnne soirer a tous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:09 pm
Galcian44 Deesse-Lover elle te va bien cette chemise dis donc Chemise... ? sweatdrop ... Tidus > yep press� d'avoir les armes ! je parlais a Tidus mdr *Joboy >> ben qu'est-ce qu'il y a?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:10 pm
oOMissJellyOo mal0u oOMissJellyOo mal0u KYAAAH eek OMG tous des pervers !!!
*s'enfuit en courant* *rattrape Malou par le col et la fait s'asseoir au milieu des gens* +_+ heart il va falloir faire qque chose pour que cet esprit innocent devienne impur... ... +cough+ excusez moi >.>; Veux pas devenir perversseuh gonk crying Epargnez moi gonk ._.; *r馬飨it un moment* ... non, d鳯l饬 aujourd'hui je ne me sens pas d'humeur g鮩reuse ou compatissante n_n :heart: crying crying Tu vas comme meme pas me faire ça a moi hein ?! Ca serrais sadique gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:11 pm
Deesse-Lover elle te va bien cette chemise dis donc ouaip mais si ya une chemise sé pour ke kelk1 me la retire mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:12 pm
maximette Deesse-Lover kikou Galcinounet biggrin ben moi ca va, c'etait plutot une bonne journee, assez fructueuse je dois dire blaugh tien au fait *repense a ca* si tu ve une zolie n'image je t'envoie un PV tu me dira ce que tu en pense a moi ke tu l'ai deja vu sur les autres guildes looool vi je veux bien!!!!! Tidus >> mdr heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:13 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Deesse-Lover elle te va bien cette chemise dis donc ouaip mais si ya une chemise sé pour ke kelk1 me la retire mdr xd *tire sur sa chemise*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Deesse-Lover kikou Galcinounet biggrin ben moi ca va, c'etait plutot une bonne journee, assez fructueuse je dois dire blaugh tien au fait *repense a ca* si tu ve une zolie n'image je t'envoie un PV tu me dira ce que tu en pense a moi ke tu l'ai deja vu sur les autres guildes looool Comment ça fructueuse xd ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|