|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:59 am
Shuichi_kun mal0u KYAAAH eek OMG tous des pervers !!!
*s'enfuit en courant* J'hestime qui a pas de mal à s'interesser au belle chose...j'trouve pas ca forcement pervers de voir 2 personne s'embrasser whee heart
Vive l'amour heart heart PeAcE AnD LoVe heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:59 am
mal0u KYAAAH eek OMG tous des pervers !!!
*s'enfuit en courant* *rattrape Malou par le col et la fait s'asseoir au milieu des gens* +_+ heart il va falloir faire qque chose pour que cet esprit innocent devienne impur... ... +cough+ excusez moi >.>;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:00 pm
Bon j'vais changer de position de mains tout le monde a la meme now...
c'est plu rigolo crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:02 pm
Nataku hayashi Deesse-Lover Nataku >> a mon avis se sont pas leurs cheveux qui t'interesse mdr lol serieusement si. je trouve ca con de s'etre focaliser comme ca -.-" les cheveux des femmes j'adore ca heart (les brunes bien sur ^^" enfin je prefere meme si peu y avoir des blondes pas trop mal) je suis d'accord, faut pas se focaliser et vive l'amour ouaish Galce >> kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:03 pm
on est tous des pervers en fait lol a partir du moment où on matte qqu'un mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:04 pm
et pour mon hack ba ca fait a peu pres un mois que je me suis fait hacker whee j'ai bien cacher ca hein crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo mal0u KYAAAH eek OMG tous des pervers !!!
*s'enfuit en courant* *rattrape Malou par le col et la fait s'asseoir au milieu des gens* +_+ heart il va falloir faire qque chose pour que cet esprit innocent devienne impur... ... +cough+ excusez moi >.>; Veux pas devenir perversseuh gonk crying Epargnez moi gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover Nataku hayashi Deesse-Lover Nataku >> a mon avis se sont pas leurs cheveux qui t'interesse mdr lol serieusement si. je trouve ca con de s'etre focaliser comme ca -.-" les cheveux des femmes j'adore ca heart (les brunes bien sur ^^" enfin je prefere meme si peu y avoir des blondes pas trop mal) je suis d'accord, faut pas se focaliser et vive l'amour ouaish Galce >> kikou heart 'lut toi wink ! Et 'lut Tidus ! Alors comment va la vie ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:05 pm
elle te va bien cette chemise dis donc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:05 pm
Galcian44 Deesse-Lover Nataku hayashi Deesse-Lover Nataku >> a mon avis se sont pas leurs cheveux qui t'interesse mdr lol serieusement si. je trouve ca con de s'etre focaliser comme ca -.-" les cheveux des femmes j'adore ca heart (les brunes bien sur ^^" enfin je prefere meme si peu y avoir des blondes pas trop mal) je suis d'accord, faut pas se focaliser et vive l'amour ouaish Galce >> kikou heart 'lut toi wink ! Et 'lut Tidus ! Alors comment va la vie ? alor té impatien d'avoir les armes toi ossi tien o faite nataku tu sais pas ken ske elle seron disponible sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:06 pm
Nataku hayashi Deesse-Lover Nataku >> a mon avis se sont pas leurs cheveux qui t'interesse mdr lol serieusement si. je trouve ca con de s'etre focaliser comme ca -.-" les cheveux des femmes j'adore ca heart (les brunes bien sur ^^" enfin je prefere meme si peu y avoir des blondes pas trop mal) crying crying je suis blonde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:07 pm
kikou Galcinounet biggrin ben moi ca va, c'etait plutot une bonne journee, assez fructueuse je dois dire blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|