|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:53 am
Nataku hayashi slt ma petite nab heart C'etais bien le skate park? arg ya trop de monde crying j'arrive pas a lire tout les posts avec msn en + tout ca crying Shin>>> TOn avi est peut etr classe mais il fait peur kan même blaugh C'EST BON JE RIGOLAIS QUAND J'AI DIT QUE LES FANS DE YAOI etais des perverses blaugh C'etais pour vous reveillez un peu et apparament ca a marcher eek faut pas trop rigoler de celles qui te font des calins Naku, ca peut etre dangeureux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:55 am
Shuichi_kun Nabeeki Nataku hayashi hein koi on parle de moi? rolleyes 2femmes qui s'embrassent c'est magnifique heart Lol ba nous ont dit pas kon est pas pervers lol CoMmE cA ?? rolleyes -->  bwaaaa pref�re CAAAA

BAAAAVEUH heart *griffe encore l'ecran* ze veux aussi!!!! Nataku >> a mon avis se sont pas leurs cheveux qui t'interesse mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:55 am
Deesse-Lover Nataku hayashi slt ma petite nab heart C'etais bien le skate park? arg ya trop de monde crying j'arrive pas a lire tout les posts avec msn en + tout ca crying Shin>>> TOn avi est peut etr classe mais il fait peur kan même blaugh C'EST BON JE RIGOLAIS QUAND J'AI DIT QUE LES FANS DE YAOI etais des perverses blaugh C'etais pour vous reveillez un peu et apparament ca a marcher eek faut pas trop rigoler de celles qui te font des calins Naku, ca peut etre dangeureux blaugh lol c'est bien vrai heart *prends note sur son petit carnet* je referai plus promis redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:56 am
Nataku hayashi slt ma petite nab heart C'etais bien le skate park? arg ya trop de monde crying j'arrive pas a lire tout les posts avec msn en + tout ca crying Shin>>> TOn avi est peut etr classe mais il fait peur kan même blaugh C'EST BON JE RIGOLAIS QUAND J'AI DIT QUE LES FANS DE YAOI etais des perverses blaugh C'etais pour vous reveillez un peu et apparament ca a marcher eek Moi j'm'en fou puisque je le suis ninja
ET puis j'm faire peut Nat' blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
KYAAAH eek OMG tous des pervers !!!
*s'enfuit en courant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi lol c'est bien vrai heart *prends note sur son petit carnet* je referai plus promis redface bon t'es pardonne pour cet fois blaugh aller un gros calin pour toi heart et un pour Tidus aussi en passant heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:58 am
mal0u KYAAAH eek OMG tous des pervers !!!
*s'enfuit en courant* J'hestime qui a pas de mal à s'interesser au belle chose...j'trouve pas ca forcement pervers de voir 2 personne s'embrasser whee heart
Vive l'amour heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki tidus le rockeur heart lol sinon sa va tt le monde OuI Et ToUa ??ui mais jme demande kan eske on poura acheté les armes heart *gros calin a deesse* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover Nataku >> a mon avis se sont pas leurs cheveux qui t'interesse mdr lol serieusement si. je trouve ca con de s'etre focaliser comme ca -.-" les cheveux des femmes j'adore ca heart (les brunes bien sur ^^" enfin je prefere meme si peu y avoir des blondes pas trop mal)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|