|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:39 am
Nataku hayashi lol huhu merci jen avais besoin whee heart *tout content* Les fans de Yaoi pas pervers et puis quoi encore domokun ha t'a vu hein ! moi j'm pas le yaoi, beurk . . . juste un p'ti peut de yuri c tt . . . loooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:39 am
Deesse-Lover maximette Deesse-Lover [*saute sur Naku pour lui fair un gros poutou* heart jsuis pas perverse d'abord sad c'est vraiiii, hein kon est pas perverse Deesse . . . stare non on est pas perverse stare , ou du moins pas plus que la moyenne Moi chui une perverse..j'le dis... et j'm'en fou whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:40 am
Nataku hayashi Deesse-Lover Nataku hayashi re ^^" (et apres on dit que ya que les mecs de pervers...) sweatdrop *saute sur Naku pour lui fair un gros poutou* heart jsuis pas perverse d'abord sad lol huhu merci jen avais besoin whee heart *tout content* Les fans de Yaoi pas pervers et puis quoi encore domokun et tu penses quoi des hommes qui fantasment sur les lesbiennes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:41 am
maximette Nataku hayashi lol huhu merci jen avais besoin whee heart *tout content* Les fans de Yaoi pas pervers et puis quoi encore domokun ha t'a vu hein ! moi j'm pas le yaoi, beurk . . . juste un p'ti peut de yuri c tt . . . loooooool yuri c'est quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:41 am
*S'avance vers Nataku et lui mord le doigt* domokun Dis tu veux pas me prétais ta Tail gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:42 am
Deesse-Lover Nataku hayashi Deesse-Lover Nataku hayashi re ^^" (et apres on dit que ya que les mecs de pervers...) sweatdrop *saute sur Naku pour lui fair un gros poutou* heart jsuis pas perverse d'abord sad lol huhu merci jen avais besoin whee heart *tout content* Les fans de Yaoi pas pervers et puis quoi encore domokun et tu penses quoi des hommes qui fantasment sur les lesbiennes? hein koi on parle de moi? rolleyes 2femmes qui s'embrassent c'est magnifique heart Lol ba nous ont dit pas kon est pas pervers lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Maawi>>> heart tu es encore en ligne tu es ou la? heart a lecole et oui... sweatdrop whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:43 am
yuri c comme yaoi . . . mauis avec des demoiselles blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:43 am
*arive et saute sur deesse pour lui fair un calin blaugh * sa va tt le monde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:44 am
Nataku hayashi Deesse-Lover Nataku hayashi Deesse-Lover Nataku hayashi re ^^" (et apres on dit que ya que les mecs de pervers...) sweatdrop *saute sur Naku pour lui fair un gros poutou* heart jsuis pas perverse d'abord sad lol huhu merci jen avais besoin whee heart *tout content* Les fans de Yaoi pas pervers et puis quoi encore domokun et tu penses quoi des hommes qui fantasment sur les lesbiennes? hein koi on parle de moi? rolleyes 2femmes qui s'embrassent c'est magnifique heart Lol ba nous ont dit pas kon est pas pervers lol et deux hommes qui s'embrassent... c pas beau sa ?? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:44 am
Nataku hayashi shin>>>> Me donne pas de coup de poing stp crying ton avatar il me fait peur crying Arrete g la classe cool ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:45 am
Nataku hayashi ^^" lol oui ca va j'ai fini ma journer domokun fait attention tu ma fait peur whee domokun et toi ca va? Cha va cha va imotep imotep (a par ptet que je deteste ces vacances v_v) whee xp And toi ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 11:45 am
Nataku hayashi hein koi on parle de moi? rolleyes 2femmes qui s'embrassent c'est magnifique heart Lol ba nous ont dit pas kon est pas pervers lol jsuis pas perverse, chuis normale, etre c'est malsain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|