|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 9:52 am
Elesar 0-1 Azuria1 euhm mais moi je li les BD's des stroumphs *vois la viande de gwee devant elle* euhm nan déso je mange que du yéti... scream Pas le yéti scream *Donne un coup de Patte à Azu* Boufee le Momo si tu veux mais j'en a marre de tes coups de pattes!! saloperie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 9:54 am
Azuria1 mais j'en a marre de tes coups de pattes!! saloperie... Arrète de faire des conneries, t'auras plus de coup de pattes !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 9:56 am
Elesar 0-1 Azuria1 mais j'en a marre de tes coups de pattes!! saloperie... Arrète de faire des conneries, t'auras plus de coup de pattes ! bah faut que je meurt alors pour ne plus faire de conneries... (j'en a 2 qui aimeront cette idee) mais bon...ca fait deja depuis un moment que je n'ai plsu toucher au yeti... je fait un régime de poisson poulet *mord le bras d'elesar*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 9:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 9:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 9:59 am
Parce que t'a posté avant que je compte la morsure ^^;
Elesar 2 Azu 2
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 10:08 am
Neeolah Parce que t'a posté avant que je compte la morsure ^^; Elesar 2 Azu 2 haha!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 10:08 am
Azuria1 bah faut que je meurt alors pour ne plus faire de conneries... (j'en a 2 qui aimeront cette idee) mais bon...ca fait deja depuis un moment que je n'ai plsu toucher au yeti... je fait un régime de poisson poulet *mord le bras d'elesar* Ben non, meurt pas gonk qui c'est que je vais taquiner après ? Aie, mon bras ! *Bouffe la main d'Azuria* Sale bête !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 10:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 10:10 am
Elesar 0-1 Azuria1 bah faut que je meurt alors pour ne plus faire de conneries... (j'en a 2 qui aimeront cette idee) mais bon...ca fait deja depuis un moment que je n'ai plsu toucher au yeti... je fait un régime de poisson poulet *mord le bras d'elesar* Ben non, meurt pas gonk qui c'est que je vais taquiner après ? Aie, mon bras ! *Bouffe la main d'Azuria* Sale bête ! aaaah ma main!!! rend la moi!! *tappe sur le tête d'elesar* *part cherhcer un stick de hockey* rend la moi ou je te brise les tibias...(si ca s'écrit comme ca)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 10:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 10:13 am
Azuria1 aaaah ma main!!! rend la moi!! *tappe sur le tête d'elesar* *part cherhcer un stick de hockey* rend la moi ou je te brise les tibias...(si ca s'écrit comme ca) *Demande à monGwee de faire bruler le stick de Hockey* *poke Azu, et court dans tout les sens* WOOOOOOHHOOOOOOO ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 10:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 10:16 am
Elesar 0-1 Azuria1 aaaah ma main!!! rend la moi!! *tappe sur le tête d'elesar* *part cherhcer un stick de hockey* rend la moi ou je te brise les tibias...(si ca s'écrit comme ca) *Demande à monGwee de faire bruler le stick de Hockey* *poke Azu, et court dans tout les sens* WOOOOOOHHOOOOOOO ! ! !  pauvre petit ingnorant ARH ARH ARH(rire sadique) je n'ai plus de stick en bois, j'ai un en composit!!! ca ne brule pas!! [si vous voulez savoire un peu plus sur le hockey hockey player] EDIT: c'est moi qu'ai l'avantage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|