|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 3:33 am
héhéh! je crois que j'ai oublié de me présenter redface
Je suis Thierry, aussi connu sous le pseudo Corwin ou bien le surnom de Titi et j'ai 20ans. Mes parents abitent dans le Vaucluse à Cadenet ou j'ai fait mes études collège+lycée. Maintenant je vis dans mon apart à Toulon où je suis élève en IUT GEII.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 9:46 pm
Je mapelle Eva. Je suis stupide. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 8:55 am
bonjour, voila je m'appel Séverine j'ai 17ans j'habite en france
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 9:12 am
pititesev bonjour, voila je m'appel Séverine j'ai 17ans j'habite en france bravo stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 9:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 9:15 am
o0 Gaara 0o pititesev bonjour, voila je m'appel Séverine j'ai 17ans j'habite en france bravo stare ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 9:17 am
pititesev o0 Gaara 0o pititesev bonjour, voila je m'appel Séverine j'ai 17ans j'habite en france bravo stare ??? ouais je sais, c'est pas sympa mais cetais plus fort que moi sweatdrop désolé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 9:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 9:18 am
o0 Gaara 0o pititesev o0 Gaara 0o pititesev bonjour, voila je m'appel Séverine j'ai 17ans j'habite en france bravo stare ??? ouais je sais, c'est pas sympa mais cetais plus fort que moi sweatdrop désolé bah j'ai pas beaucoup d'inspi alors autant allé a l'important ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 9:22 am
xd C'est le principal ^^ Bienvenue a toi, lis les regles de la guilde que tu as acceptée implicitement en nous rejoignant et respecte les, lol (et oui toujours le boulot de modo lol) J'espere que tu t'amusera bien parmis nous dans la joie et la bonne entente avec chacun ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 9:22 am
bienvenue a toi ^^
ps: rien d'autre a dire vu que neo ma devancer XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 9:23 am
pititesev o0 Gaara 0o pititesev o0 Gaara 0o pititesev bonjour, voila je m'appel Séverine j'ai 17ans j'habite en france bravo stare ??? ouais je sais, c'est pas sympa mais cetais plus fort que moi sweatdrop désolé bah j'ai pas beaucoup d'inspi alors autant allé a l'important ^_^ lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 9:23 am
blueseed26 bienvenue a toi ^^ ps: rien d'autre a dire vu que neo ma devancer XD xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 9:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 9:57 am
^^ *chuchote* fais gaffe a blue, il est celib et ca faisait quelque temps qu'il avais pas pointer son nez.... rolleyes *cours pour... ben nan cours pas et se marre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |