|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 1:17 am
Vous êtes mignonnes les filles.. mais ce serais bien mieux is yaurais un jolie sourire quand même blaugh La on dirais des dépressives >.< Ou alors que vous aller tuer quelqu'un eek
Arillicia Meta>>> Pendant un moment j'ai cru que tu porté le cadenas de sid vicious surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 1:19 am
Nataku hayashi Vous êtes mignonnes les filles.. mais ce serais bien mieux is yaurais un jolie sourire quand même blaugh La on dirais des dépressives >.< Ou alors que vous aller tuer quelqu'un eek Arillicia Meta>>> Pendant un moment j'ai cru que tu porté le cadenas de sid vicious surprised xp Yaime po sourire à la cam elle me fait peur avec son gros zoeil domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 1:21 am
Voici ma p'tite soeur Antios, dans toute sa splendeur.  Comment ça ça compte pas ?! Bah j'mettrai pas de photos d'elle si elle veut pas razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 1:22 am
[suzuka] Nataku hayashi Vous êtes mignonnes les filles.. mais ce serais bien mieux is yaurais un jolie sourire quand même blaugh La on dirais des dépressives >.< Ou alors que vous aller tuer quelqu'un eek Arillicia Meta>>> Pendant un moment j'ai cru que tu porté le cadenas de sid vicious surprised xp Yaime po sourire à la cam elle me fait peur avec son gros zoeil domokun lol Oui je vois ca, on dirais que tu va la degommer ta cam après XD C'est vrai que sourire débilement devant une cam ca fait un peu con aussi mais bon domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 1:23 am
Kanusa Voici ma p'tite soeur Antios, dans toute sa splendeur.  Comment ça ça compte pas ?! Bah j'mettrai pas de photos d'elle si elle veut pas razz mdrrrrrrr tu le sort d'ou ce pull eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 1:23 am
Bah et sourire a une tite boite carrée qui fait un flash c'est aussi con hein xp (pourquoi t'es pas sur msn toi :p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 1:24 am
Nataku hayashi Kanusa Voici ma p'tite soeur Antios, dans toute sa splendeur.  Comment ça ça compte pas ?! Bah j'mettrai pas de photos d'elle si elle veut pas razz mdrrrrrrr tu le sort d'ou ce pull eek Mwarf XD C'est un pull qu'on a trouvé sur le marché. J'l'ai donné à ma soeur parce que j'avais rien à mettre avec ^^" Le col une fois déroulé est vraiment grand xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 1:34 am
Kanusa Nataku hayashi Kanusa Voici ma p'tite soeur Antios, dans toute sa splendeur.  Comment ça ça compte pas ?! Bah j'mettrai pas de photos d'elle si elle veut pas razz mdrrrrrrr tu le sort d'ou ce pull eek Mwarf XD C'est un pull qu'on a trouvé sur le marché. J'l'ai donné à ma soeur parce que j'avais rien à mettre avec ^^" Le col une fois déroulé est vraiment grand xd Oh mon dieu, c'est moi ça ? xd <= c'est elle qui a voulu faire la photo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 5:21 am
Antios Kanusa Nataku hayashi Kanusa Voici ma p'tite soeur Antios, dans toute sa splendeur.  Comment ça ça compte pas ?! Bah j'mettrai pas de photos d'elle si elle veut pas razz mdrrrrrrr tu le sort d'ou ce pull eek Mwarf XD C'est un pull qu'on a trouvé sur le marché. J'l'ai donné à ma soeur parce que j'avais rien à mettre avec ^^" Le col une fois déroulé est vraiment grand xd Oh mon dieu, c'est moi ça ? xd <= c'est elle qui a voulu faire la photo Aiiiii tes tout bleu et t'a pas de nez tes humaine toi o_O?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 5:28 am
Wahou désolé ça n'a rien à voir mais elle arrache ta sign Shakal eek !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 6:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 9:14 am
ahahahah trop drole le col rouler bleu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 9:19 am
est ce que ze post ma foto sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 9:26 am
jesite je c po si je met ma pic... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 27, 2004 2:39 pm
ok ok bonnn je post ma pic mais aucun coment je c je fait dure lollll blaugh   jaurais jammais du faire ca la honte * ce cache sous son oreiller * sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|