|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:30 pm
Evil Shinji scander1005 - Meuh mais si ! mrgreen Holala l'hiver apporte son lot de tristounets je trouve... crying Voui je trouve aussi que l'Hiver apporte son lot de tristesse >.< Euh dis moi ? Choco ne t'en voudra pas d'avoir utiliser sa cuisine ? rolleyes - Du moment que j'ai pas trouve la cachette du Nutella il m'en voudra pas... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:32 pm
*scander a declenche l'alarme silancieuse de la cuisine sans le savoir*
*choco accoure arme de ses parasols du cauchemar* qui ose piller mes cuisines?! twisted
*voit les assiettes sur le bar* arg, je viens pas assez souvent ces derniers temps. sweatdrop je m'inscris en faux *coupe l'alarme*
C'etait un passage eclair, je commence tot demain donc je file me coucher wink
*monte les marches vers les chambres des employes tres fatigues ninja *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:34 pm
Chocoboy5 *scander a declenche l'alarme silancieuse de la cuisine sans le savoir* *choco accoure arme de ses parasols du cauchemar* qui ose piller mes cuisines?! twisted *voit les assiettes sur le bar* arg, je viens pas assez souvent ces derniers temps. sweatdrop je m'inscris en faux *coupe l'alarme* C'etait un passage eclair, je commence tot demain donc je file me coucher wink *monte les marches vers les chambres des employes tres fatigues ninja * *stupefait* Bonne nuit tout de meme Choco, en esperant que tu puisses faire de beau reve >.< et que le bruit ne te genera pas de trop wink 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:34 pm
- Je suis fait ! mrgreen Ben bonne nuit !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 1:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 1:12 pm
je peux avoir du sake question redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 1:14 pm
scream je suis d une humeur massacrante alors il vient ce sake scream scream gonk cry crying je suis desoleeeeeeeeee je sais pas ce qui ma priiiiiiiis crying
ninja ne pas laisser paraitre ses emotions ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 1:26 pm
*en regardant kiradeshola*Nous somme dans une Taverne veux tu ne pas parler toute seule ? sweatdrop La cotation de la Taverne va tomber si ca continue ainsi. *etant gene* Desole >.< Coucou au faite smile Comment vas tu ? 3nodding euh du sake ? attends je t'en apporte ne bouge pas >.<
*s'en va chercher du sake*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 1:42 pm
Bahalmont *Fait un bras d'honneur en direction de Due* Ton bouquin est obsolete.... *voit recca qui recite une formule magique et se met a rire* Ah ouais c'est ca ton sort? Un sourt qui fait mourrir de rire? *soupir* Alalala... Arrete de t'amuser et vient. ......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 1:48 pm
tailsi Bahalmont *Fait un bras d'honneur en direction de Due* Ton bouquin est obsolete.... *voit recca qui recite une formule magique et se met a rire* Ah ouais c'est ca ton sort? Un sourt qui fait mourrir de rire? *soupir* Alalala... Arrete de t'amuser et vient. ...... stare Tu vas bien Tails ? ^^ Salut quand meme smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 2:21 pm
tailsi Bahalmont *Fait un bras d'honneur en direction de Due* Ton bouquin est obsolete.... *voit recca qui recite une formule magique et se met a rire* Ah ouais c'est ca ton sort? Un sourt qui fait mourrir de rire? *soupir* Alalala... Arrete de t'amuser et vient. ...... +1
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 3:20 pm
*Salut la Taverne allant d'aller se coucher a l'auberge cache du coin* Bonne soiree a tous et puis bonne nuit heart wink arrow ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 5:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 11:24 pm
Coucou les gens biggrin Je passe en vitesse prendre un petit cafe avant d'aller en cours et vous dire un petit bonjour 3nodding
Tres bonne journee a tous et tout plein de chaleur whee (ici il a neige cette nuit et il fait toujours aussi frisquet sweatdrop )
Bizounouuuux!!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 3:43 am
Evil Shinji tailsi Bahalmont *Fait un bras d'honneur en direction de Due* Ton bouquin est obsolete.... *voit recca qui recite une formule magique et se met a rire* Ah ouais c'est ca ton sort? Un sourt qui fait mourrir de rire? *soupir* Alalala... Arrete de t'amuser et vient. ...... stare Tu vas bien Tails ? ^^ Salut quand meme smile salut salut tout le monde. moi ca va y neige chez moi y a au moins 8 cm je suis trop heureux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|