|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:01 pm
oOMissJellyOo Nataku hayashi Hello jelly *signe de la main* Ba les barmans ils font greves la XP Alors tu peux te servir ^^" mais n'abuse pas hein,??? XD Quoi....Moi abuser?! [...] en fait oui. Et tant mieux, si ca peut m'aider ࠭'amuser n_n' Yey~ *trinque en direction de nataku*
Silent! *fait coucou de la main ds son coin* comment tu vas? X3 kikou ^^ ca va tres bien! t toute mimi comme ca whee et toi ca va mieux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:02 pm
~Silent_Chatou~ bousis bonsoir mesdemoiselles *salut ~Silent_Chatou~ et nepty* *envoit un tit bisou* ca va? Mistress Dragon > vi ca va merci et toi? Nataku > rebonsoir oui! ca va toi oci ? tu survis o depart de pyro? lol wink *se redresse de tout son corps* "oui je survis lol... heureusement ki a la vodka kan meme XP elle au moins elle me lachera pas *jette un petit coup d'oeil discret kan meme pour voir si il en reste encore beaucoup dans la bouteille*" xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Oo_ossimye6_oO Nabeeki Ossy> Je nous ai sauve la vie o.o;; =D a bOn eek cOol !!^_^ > Mais dis, pOuka ? sweatdrop Je nous ai sauve de Bastien L. n.n surtout si il t'envoie un message ne repond pas Bon ba bonsoir bonne fete et ne buvez pas trop ly ma tijOur pas Oublier ? xd gonk nOn mais li vOulai nOus envOyer un mess ? pOuka ? eek xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:03 pm
Mistress Dragon Byeeeeeeeeee Nabee !! Bisouuus bonne fêtes ! 4laugh heart POurquoi tu me dis bonne fete alors qu'on se voit demain [gros squatte chez toi demain avec Mama ;D]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:04 pm
bousis [ shulie ] Mistress Dragon C'est pas moi qui part c'est Pyros ^^' whee oups dsl... sweatdrop Bousis: Dans ce cas, met pas la barbe c'est la barbe qui fait le pere noel! xd ^^ y a le ventre aussi ouin, mais la barbe aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Silent_Chatou~ kikou ^^ ca va tres bien! t toute mimi comme ca whee et toi ca va mieux? *o* decidement que de compliment c'est une jelly phosphorescente que vous voulez ou quoi? XD; sankyu *hugs* Eh bieeen...ca peut aller ^^; enfin soit passons, pas ici stp U_u; *cough* heart Tu vas encore rester jusque tard ds la nuit? ^^
Nataku @ =.= tu me dis de ne pas abuser mais...tu ne sembles pas mieux faire mwehehe~ ahlala les jeunes XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oo_ossimye6_oO Nabeeki Oo_ossimye6_oO Nabeeki Ossy> Je nous ai sauve la vie o.o;; =D a bOn eek cOol !!^_^ > Mais dis, pOuka ? sweatdrop Je nous ai sauve de Bastien L. n.n surtout si il t'envoie un message ne repond pas Bon ba bonsoir bonne fete et ne buvez pas trop ly ma tijOur pas Oublier ? xd gonk nOn mais li vOulai nOus envOyer un mess ? pOuka ? eek xp Non il ne t'a pas oublier tu es un de ces plus grand samour xD lol Aucune idee pour te draguer beurk Bye je t'ne dirais plussh demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:05 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit *prend la main de Nat et danse avec lui* heart *se rapproche de toi et te serre dans mes bras* heart
(ouai bonne idee sangorou c sympas ca ^^" hum... attends la fin du slow par contre mdrrr)*se blottit contre toi * heart *se laisse doucement entrainer dans le rythme de la musique* (J'y vais, desolee crying Joyeux noel a tous^^ ) hooooooooo ce fut cour >< *en redemmande* Joyeux noel snif crying heart
gayah>> T perdu o.Odans ma solitude ^^' Mi non viens boire un coup avec nous plutot apres on ira danser nyark nyark domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ shulie ] bousis [ shulie ] Mistress Dragon C'est pas moi qui part c'est Pyros ^^' whee oups dsl... sweatdrop Bousis: Dans ce cas, met pas la barbe c'est la barbe qui fait le pere noel! xd ^^ y a le ventre aussi ouin, mais la barbe aussi! ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Silent > Ca va bien ^^ Appelle moi Mistress plz ! ouki Mistress t allee chanter ojourd'hui? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:06 pm
*met le disque de ti ou mi amo que... quelqu'un a demander* sweatdrop
L'annee prochaine, faut faire une liste! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Mistress Dragon Byeeeeeeeeee Nabee !! Bisouuus bonne fêtes ! 4laugh heart POurquoi tu me dis bonne fete alors qu'on se voit demain [gros squatte chez toi demain avec Mama ;D] Huuuuuuuuuum rolleyes Piêtre ! Lol attends je demande ! Voilà... Vous venez à deux heures mais faut que vous vous débrouillez pour partir ^^' Ma mère et Momo seront pas là je pense ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|