|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:28 am
jemynis Envie : pk pas de nouvelles vacs ? wink Je souiiiiiiiiis en vaaaaaacs saaaaaamedi et ma fête c'est dimaaaaaancheeeeee blaugh heart heart heart xd *Les seuls trucs de bien de la journée crying *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:31 am
Mistress Dragon jemynis Envie : pk pas de nouvelles vacs ? wink Je souiiiiiiiiis en vaaaaaacs saaaaaamedi et ma fête c'est dimaaaaaancheeeeee blaugh heart heart heart xd *Les seuls trucs de bien de la journée crying * crying crying mes prochaines vacs sont dans 2 mois crying crying je suis juste a ma 5�me heure ( ... plutot quatre j'ai pas eu le temps d'�tre pr�sente au cours d'anglais ... cet esp�ce d'enfoir� bib�de commence serieusement a me tapper sur les nerfs domokun domokun domokun ) bon en gros j'en ai deja MARRE crying domokun crying domokun crying
edit ---> tu habites au mistress je viens déménager chez toi vendredi crying !!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:34 am
jemynis crying crying mes prochaines vacs sont dans 2 mois crying crying je suis juste a ma 5譥 heure ( ... plutot quatre j'ai pas eu le temps d'괲e pr鳥nte au cours d'anglais ... cet esp裥 d'enfoir頢ib褥 commence serieusement a me tapper sur les nerfs domokun domokun domokun ) bon en gros j'en ai ths MARRE crying domokun crying domokun crying sweatdrop crying Quand je serait en vacs je sauterais de joie gonk crying heart heart heart Plus de maths pendant 10 jours.... whee heart heart Plus de maths tout l'année serait mieux mais on peut pas tout avoir mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:38 am
jemynis mon prof de math est plutot sympa moi c l'anglais qui me bute !!!!!! ca fait le 5 ou 6 譥 cours que je me fais renvoier crying sweatdrop domokun domokun surprised Pourquoi ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:41 am
Coup de coeur: Yen n'a pas Coup de gueule: Mon chat va mourir tentot... crying Humeur: J'en ai pas d'humeur! Envi: De pleurer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:43 am
Mistress Dragon jemynis mon prof de math est plutot sympa moi c l'anglais qui me bute !!!!!! ca fait le 5 ou 6 譥 cours que je me fais renvoier crying sweatdrop domokun domokun surprised Pourquoi ? sweatdrop mes retards sweatdrop a chaque cours 5-6 personnes se font renvoier pour pas avoir fait ses devoirs ou ses retards sweatdrop .ca sonne il ferme la porte et puis apres tu te démerde domokun donc c partique quand tu veux pas aller en ville (edit: dsl en cours mais sinon ca saoule stare puis quand tu prends le bus et tu monte 200 marches puis tu dessend 200 marches pour reprendre le bus c scream . bon je vais te laisser doit y aller sweatdrop dsl sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:45 am
jemynis mes retards sweatdrop a chaque cours 5-6 personnes se font renvoier pour pas avoir fait ses devoirs ou ses retards sweatdrop .ca sonne il ferme la porte et puis apres tu te démerde domokun donc c partique quand tu veux pas aller en ville mais sinon ca saoule stare puis quand tu prends le bus et tu monte 200 marches puis tu dessend 200 marches pour reprendre le bus c scream . bon je vais te laisser doit y aller sweatdrop dsl sweatdrop sweatdrop Bye ^^;; whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:20 am
coup de heart : ouff..y me boude pas whee xd coup de scream : c meme pa le cross mon coup de guele et savé pk ? (lisez la suite XD) eum..donc je disai : mon exo de maths ke jarive pas a faire et que je ferai pas pke sa msoul troo crying scream domokun scream gonk sweatdrop humeur : sa va, sa va ! envie : de ne pas courir.. ofette : QUI VEUX FAIRE LE CROSS EN MARCHAN AVEC MOUA ? sweatdrop xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:30 am
luce67 mal0u coup de gonk : tout le monde me fait la gueule ! Je fai ke des connerie en ce moment jen ai troooo marre de ste vie de m*rde ! I men veulent tous alor ke jai une bonne excuse ! crying scream
envie: ke tout rentre dans l'ordre et que tout le monde arrete de me critiker scream Je sais pas si ca me concerne, mais moi jte fais pas la gueule; mais juste que je trouve crAde Que t'ailles au ciné Toute SeuLe AveC rEbeccA; aloRs qu'On VoulaiT auSsI la VoiR nouS =( Et puiS, à ParIs, y A auSsi Des CinéS à cE que Je saChe ;p Donc Pas D'exCuses =( justement si ! O ciné a paris c dix fois plu cher é tu voi rien ! Et pour vour voir javai ocun moyen pour vous contacter : jai ni telephone ni credit dans mon portable et l'ordi etait squatté par mon frere toute la journée ! Jorai trooooooo voulai ke vous veniez mais on a pa pu c tout ! Et on allai pa rien foutre toute laprem parceke on savait ke vous viendrai pa a cose de ça alor on a pris la seance ki aler commencer et ki etait la plu courte pour kelle ne ratte pa son train ! voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:33 am
MiSsKuRsS Coup de coeur: Yen n'a pas Coup de gueule: Mon chat va mourir tentot... crying Humeur: J'en ai pas d'humeur! Envi: De pleurer jsuis dslllll putiiinnn ça me fai tro peur si mon chat meurt ossi !! dsl dsl dsl putiiiiiiiiiiiiiiiiin de meeerde la vie est dur comme meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:37 am
Coup de heart : kikinou est revenu, ouais!!! Coup de domokun : ban aucun Humeur : je suis super heureuse aujourd'hui moi!!!! Envie : ca c'est prive xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:40 am
Nabeeki Coup de heart : J'ai eu un vacin y a 2h et si 硠me fait la meme chose que y a 5ans je vais peut etre pas faire parce que je serai malade blaugh heart Coup de gonk : J'espere que si je suis malade je vomirais pas trop... crying : XD blaugh Humeur: Bien Envie : Que tu m'expliques un peu tout lம. stare pk tu veux otant etre malade en + c les vacances chez toi! ^^"
Coup de heart : boooof rien de special crying crying
coup de gonk : J'ai su une chose supergrave sur kelkun de super sympa ... je sais pa si je laime otant kavant maintenant stressed stressed scream et pi apprendre ke le chat de misskurs va mourir ça me fai tro de la peineuh .. c lest tro boo crying crying
envie : de casser la barraque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:47 am
Coup de heart : Il y a eu une alerte ࠬa bombe en d颵t de matin饠࠭on lyc饠 domokun On est rest鳠45 min dans la cour... dommage que comme par hasard le prof n'鴡it pas lࠡujourd'hui et qu'on avait une heure de perm scream domokun Enfin bon pas grave heart Coup de scream : Je retrouve plus ma carte Imagine'R - the return Humeur : Bonne (mais 'suis fatigu饥ee) Envie : d'괲e en vacanceeeees!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|