|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:44 am
nyo *choppe tous le monde et caline*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Antios Faim XX *va aller se chercher quelque chose* tu va manger un petit truc a cet heure-ci ? t'a pas peur pour ta ligne toi . . . <-- je dit ca mais je vien de manger une tablette de chocolat blanc entiere looool Et toi, tu fais aps attention à ta ligne ? xp Quelle ligne ? XD Nan, m'en fous de ma ligne à vrai dire... <= est maigre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Angelic Wish Antios Angelic Wish Antios Angel, t'es foutue du mauvais côté dans la bulle Nyo ? Oo *retombe* Tu regardes vers le mauvais côté ^^" Comment ça ? *à envie de chanter d'un coup* Nan, c'est bon ^^" Caline-chaan, tu métrangleeees Xx
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:45 am
Mon avatar est trop rempli xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:46 am
Kirby Angel Mon avatar est trop rempli xd Ca existe plus rempli que le tien ? oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:46 am
Antios Angelic Wish Antios Angelic Wish Antios Angel, t'es foutue du mauvais côté dans la bulle Nyo ? Oo *retombe* Tu regardes vers le mauvais côté ^^" Comment ça ? *à envie de chanter d'un coup* Nan, c'est bon ^^" Awii, j'ai compris ^^" Pas d'ma faute XD *regarde son nombre de golds qui augmente* ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:47 am
Kirby Angel Mon avatar est trop rempli xd rien que ca, ca merite un sereen shot xp antios --> moi aussi, j'men fout de ma ligne, enfin, surtout en hivert koi looool caline --> gonk peut pu respirer . . . . domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
dite, comment vous avez les bras comme sa ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:48 am
maximette Kirby Angel Mon avatar est trop rempli xd rien que ca, ca merite un sereen shot xp antios --> moi aussi, j'men fout de ma ligne, enfin, surtout en hivert koi looool caline --> gonk peut pu respirer . . . . domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:48 am
caline-chan dite, comment vous avez les bras comme sa ? va voir dans ton inventaire whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:49 am
caline-chan dite, comment vous avez les bras comme sa ? dans inventaire tu va dans "customize me" et tu change lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:49 am
Kirby Angel Antios Kirby Angel Mon avatar est trop rempli xd Ca existe plus rempli que le tien ? oO j'sais pas mais j'ai tout mis ce que je pouvais mettre asur ma t괥 xd Faut remplir le bas aussi alors XD Caline-chan => Tu vas dans ton profil, y'a marqué equip item, tu cliques dessus. Après, t'as ce bouton  , tu cliques dessus et t'as pluseiurs positions de bras qui s'offrent à toi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:52 am
Kirby Angel caline-chan dite, comment vous avez les bras comme sa ? va voir dans ton inventaire whee mdrr merci ^^ cest exelent eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|