|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:04 pm
*entre* Bonsoir vous deux !! Bonne journee ? *s'assoit pres du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:05 pm
Evil Shinji Mais euh *trouve un pretexte* Tu es un habitue non ? C'est la premiere fois que je viens ici >_< Tu pourrais etre plus serviable ? sweatdrop - Habitue, c'est un grand mot, ca fait qu'un mois que je suis sur Gaia ! Enfin, si c'est ta premiere fois sur cette taverne, euh ben attend... * Fait bouillir de l'eau, y verse les pates, les egouttes, rajoute la creme fraiche et les lardons * - Euh, voila des pates a la carbonara facon scandou !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:08 pm
scander1005 Evil Shinji Mais euh *trouve un pretexte* Tu es un habitue non ? C'est la premiere fois que je viens ici >_< Tu pourrais etre plus serviable ? sweatdrop - Habitue, c'est un grand mot, ca fait qu'un mois que je suis sur Gaia ! Enfin, si c'est ta premiere fois sur cette taverne, euh ben attend... * Fait bouillir de l'eau, y verse les pates, les egouttes, rajoute la creme fraiche et les lardons * - Euh, voila des pates a la carbonara facon scandou ! *ravi* Aussitot dit Aussitot fait, je te remerci sincerement Scander ^^ miam, excuse moi une derniere fois ? Ou sont les couverts ? sweatdrop *regarde du coin de l'oeil Ange Gardien en lui fesant un signe de la main* ^^ Ca a ete pour moi, et toi donc ? mmh dis moi ? Tu vas bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:08 pm
Ange Gardien *entre* Bonsoir vous deux !! Bonne journee ? *s'assoit pres du feu* *entre et fait un calin a Ange gardien* xd heart *sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:09 pm
Moi bof bof j'ai vecu des journee meilleures mais sinon tout va bien !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:10 pm
Due Le Quartz Ange Gardien *entre* Bonsoir vous deux !! Bonne journee ? *s'assoit pres du feu* *entre et fait un calin a Ange gardien* xd heart *sort* - La vache vachement ponctuel le Due ! mrgreen Salut l' Ange " gardienne " ! Ca va ? Euh les couverts les voila : * tendant fourchette et couteau *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:11 pm
Due Le Quartz Ange Gardien *entre* Bonsoir vous deux !! Bonne journee ? *s'assoit pres du feu* *entre et fait un calin a Ange gardien* xd heart *sort* J'ai meme pas eu le temps de t'en faire un .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:15 pm
scander1005 Due Le Quartz Ange Gardien *entre* Bonsoir vous deux !! Bonne journee ? *s'assoit pres du feu* *entre et fait un calin a Ange gardien* xd heart *sort* - La vache vachement ponctuel le Due ! mrgreen Salut l' Ange " gardienne " ! Ca va ? Euh les couverts les voila : * tendant fourchette et couteau * Merci bien 3nodding *commence a mange en regardant Ange Gardien tout en restant perplex* Comment cela tu as connu des jours meilleurs ? Ca ne va pas ? sweatdrop Si tu veux on peut en parler a l'ecart ? wink whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:17 pm
- Alors les pates t'arrive a les manger ? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:18 pm
scander1005 - Alors les pates t'arrive a les manger ? neutral *Hoche la tete tout en mangeant* domokun MIAM MIAM
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:18 pm
Merci c'est gentil ... mais c'est rien en plus je n'ai pas le temps ce soir sweatdrop *Calin scandou* *Calin Evil* Desole je suis pa tres doue pour les calins ... A bientot *sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:20 pm
- Meuh mais si ! mrgreen
Holala l'hiver apporte son lot de tristounets je trouve... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:23 pm
Ange Gardien Merci c'est gentil ... mais c'est rien en plus je n'ai pas le temps ce soir sweatdrop *Calin scandou* *Calin Evil* Desole je suis pa tres doue pour les calins ... A bientot *sort* sniff sad *Calin Ange Gardien* Fais attention a toi >_< a bientot hein ? Alalah sad je trouve qu'elle n'avait pas l'air si bien que ca v_v *J'aurais du lui proposer un the sweatdrop * *se rend compte que son assiette est vide* Merci Scander ce fut vraiment excellent miam 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:24 pm
- Mais de rien ce fut un plaisir d'occuper la cuisine de Choco un instant ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 12:26 pm
scander1005 - Meuh mais si ! mrgreen Holala l'hiver apporte son lot de tristounets je trouve... crying Voui je trouve aussi que l'Hiver apporte son lot de tristesse >.< Euh dis moi ? Choco ne t'en voudra pas d'avoir utiliser sa cuisine ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|