|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 3:48 am
Gotika Envie : de les voir en vrai crying heart qui ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 3:57 am
luce67 Gotika Envie : de les voir en vrai crying heart qui ? eek Ben vous , quand je parle de voir en vrai quelqu'un , qui cela peut-il etre ? crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 3:59 am
Gotika luce67 Gotika Envie : de les voir en vrai crying heart qui ? eek Ben vous , quand je parle de voir en vrai quelqu'un , qui cela peut-il etre ? crying heart Nou aussi on aimerait bien te voir Goti heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 4:00 am
Coup de heart : C'est bientot mon anniversaire !!!
Coup de scream : J'ai mal aux dents
Coup de gonk : Il pleut, c'est malheureux il pleut... ?
Envie : Etre en vacance pour pouvoir faire mon personnage rpg
(vous avez pas tout comprit ? c'est normal...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 4:06 am
Gotika luce67 Gotika Envie : de les voir en vrai crying heart qui ? eek Ben vous , quand je parle de voir en vrai quelqu'un , qui cela peut-il etre ? crying heart heart heart heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 4:16 am
Deesse-Lover Gotika luce67 Gotika Envie : de les voir en vrai crying heart qui ? eek Ben vous , quand je parle de voir en vrai quelqu'un , qui cela peut-il etre ? crying heart Nou aussi on aimerait bien te voir Goti heart Mici ca me fait plaizir heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 4:19 am
coup de heart : J'ai pu fair un don a une femme ki supporte les handicapé ... ouf ... une bonne action de faite pour une foi crying
coup de gonk : tout le monde me fait la gueule ! Je fai ke des connerie en ce moment jen ai troooo marre de ste vie de m*rde ! I men veulent tous alor ke jai une bonne excuse ! crying scream
envie: ke tout rentre dans l'ordre et que tout le monde arrete de me critiker scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 4:43 am
mal0u coup de gonk : tout le monde me fait la gueule ! Je fai ke des connerie en ce moment jen ai troooo marre de ste vie de m*rde ! I men veulent tous alor ke jai une bonne excuse ! crying scream
envie: ke tout rentre dans l'ordre et que tout le monde arrete de me critiker scream Je sais pas si ca me concerne, mais moi jte fais pas la gueule; mais juste que je trouve crAde Que t'ailles au ciné Toute SeuLe AveC rEbeccA; aloRs qu'On VoulaiT auSsI la VoiR nouS =( Et puiS, à ParIs, y A auSsi Des CinéS à cE que Je saChe ;p Donc Pas D'exCuses =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:14 am
Coup de coeur : bientot les vacances blaugh
Coup de gueule : encore une semaine sweatdrop
Envie : de les voir heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 6:03 am
Coup de heart : Le concert de D'espairs approche, [Hizumiiii] YAY \n_n/ heart
Coup de gonk : Les gens ne peuvent ils donc pas se suicider ailleurs que sur les voies ferrovières, j'me suis geléedehors pendant plus d'une plombe pour cause de déblayage de voie, non mais ho!! XO
Envie : d'un piercing dans le coin de la lèvre, comme le fake-ring que j'ai mtnt *ç* heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 6:28 am
Coup de c heart eur: J'ai pas d'école biggrin Coup de gueule scream : C'est a cause que chui malade...et mes parents veulent aller faire euthanasier mon chat stressed crying a cause qu'il a p-t la rage...Sa se guerit la rage? Humeur: Je comprend pu rien...donc je suis confuse Envi: Que mon chat soit pas malade crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 6:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:03 am
jemynis Coup de heart : heu .... commenc� a dix heures ce mat ^^
Coup de scream : bcp de chose sweatdrop
Envie : pk pas de nouvelles vacs ? wink
heart : grinotte des oreos heart blaugh remonte le moral 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:22 am
Coup de heart : RIEN gonk
Coup de scream : trop de trucs crying
Coup de domokun : ce connard de prof d'anglais, nick et mateo ( deux type qui me font chier crying ), ma meilleure amie, ma note de francais pis ma mère qui me dessant a cause de ca crying , les personnes de mon anciennes classe ... plus personne s'appelle crying , .... pis je vais passer le reste sweatdrop
Coup de crying : tout ce qui est au dessus
crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |