|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:08 am
Ksuden mal0u Ksuden Mon avatar déconne crying Vi me too >x< Mes bottes elle sont bizarres et mes cheveux zaussi crying J'ai ete obligee de virer ma queue et mes n'oreilles de renards + changer de chassures TT Moi aussi crying
Maximette >>> BYEEEUH whee 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:09 am
*marmonne* C'est toujorus dans ces cas-là quo'n veut des Pink-link ><*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:10 am
Peuh, ca fait des annes que j'en ai pas vu, des pink link -__-
En plus la banque deconne ausis, j'peux pas acheter a "tarde pass" avec ce perso >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Maximette >>> BYEEEUH whee 4laugh tu t'en va malOu ?? Antios oui c sur, un pink link serai bien le bienvenu la . . . lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:12 am
maximette mal0u Maximette >>> BYEEEUH whee 4laugh tu t'en va malOu ?? Antios oui c sur, un pink link serai bien le bienvenu la . . . lol TT ... Diiis, tu veux pas m'en vendre une please ? TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:13 am
*se dit que tout ceci est monstrueusement pueril*
Antioooooos ! Vend aps ton masque de Kitsune, j'le veux XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios TT ... Diiis, tu veux pas m'en vendre une please ? TT bah . . . ya combien de choiçx possible dans une envellope ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette mal0u Maximette >>> BYEEEUH whee 4laugh tu t'en va malOu ?? Antios oui c sur, un pink link serai bien le bienvenu la . . . lol Ah jpenser que c'etait toi qui t'en aller xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:14 am
maximette Antios TT ... Diiis, tu veux pas m'en vendre une please ? TT bah . . . ya combien de choiçx possible dans une envellope ? Je sais pas ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:15 am
mal0u Ah jpenser que c'etait toi qui t'en aller xd bah nan tu pense, g 8490g, c a peut pres . . . le double du max que j'ai jamais eu . . . je savoure loooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mon dieu, c'est gracieux ce genre de position...surtout quand on a pas encore les armes pour aller avec rolleyes (ok, jme tais)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios => *se fait emporter par une tornade et va voir ailleurs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:16 am
Ksuden Antios => *se fait emporter par une tornade et va voir ailleurs* Nan, je vends plus rien ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|