|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:58 am
maximette mal0u Maximette>> J'en vois a 4.500g sweatdrop j'en sait rien moi, on parlai de 5000g alors j'dit ca hein, j'en ai 4 j've bien en vendre une moi j'men fout lol c tt c'ke je dit, dite moi un prix de vente "dans la moyenne" et c OK, j'en aurai pas besoin de 4 de ttes facon lol oh mince jai envoyer le trade a 5k xd moi veut bien le fair a 4.5 sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette mal0u Maximette>> J'en vois a 4.500g sweatdrop j'en sait rien moi, on parlai de 5000g alors j'dit ca hein, j'en ai 4 j've bien en vendre une moi j'men fout lol c tt c'ke je dit, dite moi un prix de vente "dans la moyenne" et c OK, j'en aurai pas besoin de 4 de ttes facon lol Est ce que tu veux bien m'en donner une pour 3.5 ou 4k ? TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Qui est partie ? la lettre ? ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:59 am
Ksuden Qui est partie ? la lettre ? ^^" Ouiiiii TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:01 am
mal0u oh mince jai envoyer le trade a 5k xd moi veut bien le fair a 4.5 sweatdrop -___- tu sait mon ordi a la vitesse de reaction d'une moule au galop donc heuuu dsl mais c parti sweatdrop g un 33.7Kbits/sec alorsd fo pas lui demander d'afficher plus d'une page par minute lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:02 am
Mon avatar déconne crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:02 am
maximette mal0u oh mince jai envoyer le trade a 5k xd moi veut bien le fair a 4.5 sweatdrop -___- tu sait mon ordi a la vitesse de reaction d'une moule au galop donc heuuu dsl mais c parti sweatdrop g un 33.7Kbits/sec alorsd fo pas lui demander d'afficher plus d'une page par minute lol fait rien ^o^ merchiiiiii whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:03 am
*chouine (tu 'mas contaminé Ksudy aavec ce mot XD)*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:03 am
mal0u fait rien ^o^ merchiiiiii whee heart mais de rien, maintenent je v bientot avoir mon nitemare bustierrrrrrrrrrrrr blaugh pis je prie secretement pour que yai une guitare dans la lettre lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:04 am
Ksuden Mon avatar déconne crying Vi me too >x< Mes bottes elle sont bizarres et mes cheveux zaussi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*regarde son nombre de golds* X__x *s'évanouit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je relance mon appel TT
...
*regarde les prix* TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:05 am
mal0u Ksuden Mon avatar déconne crying Vi me too >x< Mes bottes elle sont bizarres et mes cheveux zaussi crying J'ai ete obligee de virer ma queue et mes n'oreilles de renards + changer de chassures TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:05 am
maximette mal0u fait rien ^o^ merchiiiiii whee heart mais de rien, maintenent je v bientot avoir mon nitemare bustierrrrrrrrrrrrr blaugh pis je prie secretement pour que yai une guitare dans la lettre lol VIII moi aussi veut une guitareuh >< toute rouge brillante et tout et tout *_*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 8:07 am
mal0u VIII moi aussi veut une guitareuh >< toute rouge brillante et tout et tout *_* bn allé quitte a faire la dificile je ve une BCRich, une ch'tite warlock blaugh mais la on peut rever lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|