|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:51 am
moi g 4 envellopes, je ve bien en vendre une a 5k si ca peut faire plaisir a kk1 lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:52 am
[Shin] Ryu Maiiiis c'est quoi cette histoire de lettre et d'armes ? OO Ben ils viennent d'uploader le gaia system avatar, ou tu peux changer la positions des armes en vues des futures armes. Il a été dis que les lettres contiendront probablement des armes!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[Shin] Ryu Maiiiis c'est quoi cette histoire de lettre et d'armes ? OO Dans les lettres, il y a sûrement des armes. C'est pour ça que tu peux changer la position, et que les prix explooosent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon, je vais vendre dans les shops le bracelet que tu m'as donné, ça te gêne aps ? sweatdrop Ma couronne de fleurs et ... et ... le brist flower ou je sais aps quoi ! Xx Le casque de mtoo aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:53 am
mal0u ce sont bien celle la : sweatdrop *paum饠dans les lettres* ou ... celle la ...  Maximette>> J'en vois a 4.500g sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui mais les lettres, les seuls qui peuvent en avoir c'est ceux qui font des donations au forum non ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais dites... on les a comment, les lettres ? Oo *y connais rien*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:55 am
[Shin] Ryu Oui mais les lettres, les seuls qui peuvent en avoir c'est ceux qui font des donations au forum non ? sweatdrop Voui et ces personnes les revendes sou le market place sous le non de "sealed envelopp" Tu ne peux les ouvrir qu'a la fin du mois. Et elle deviennent des thank you lettre du mois, en l'occurence ce mois ci le mois d'octobre ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette moi g 4 envellopes, je ve bien en vendre une a 5k si ca peut faire plaisir a kk1 lol Tu veux bien m'en vendre une ?! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:56 am
Kanusa Antios Bon, je vais vendre dans les shops le bracelet que tu m'as donné, ça te gêne aps ? sweatdrop Ma couronne de fleurs et ... et ... le brist flower ou je sais aps quoi ! Xx Le casque de mtoo aussi Comme tu m'as r鰯ndu ce mat : fais ce que tu veux. *chouine* ELLE EST PARTIIIIIIIIIIIIIIE crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:56 am
mal0u Maximette>> J'en vois a 4.500g sweatdrop j'en sait rien moi, on parlai de 5000g alors j'dit ca hein, j'en ai 4 j've bien en vendre une moi j'men fout lol c tt c'ke je dit, dite moi un prix de vente "dans la moyenne" et c OK, j'en aurai pas besoin de 4 de ttes facon lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:57 am
Antios Kanusa Antios Bon, je vais vendre dans les shops le bracelet que tu m'as donné, ça te gêne aps ? sweatdrop Ma couronne de fleurs et ... et ... le brist flower ou je sais aps quoi ! Xx Le casque de mtoo aussi Comme tu m'as r鰯ndu ce mat : fais ce que tu veux. *chouine* ELLE EST PARTIIIIIIIIIIIIIIE crying Ch'te l'avais dit ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|