|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:41 am
Bouhhouh, je pourrais plus mettre mon manteau T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:42 am
Chelliyah Angelic Wish Moi, j'arrive pas ࠬe faire Oo (l'ordi me dit qu'il y a une erreur ><) Fais un F5 de ta page ou alors deconnecte toi puis reconnecte toi... J'ai tout essayé, y a une "général error"... comme quoi, j'ai pas de pos -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo *prie pour que les lettres ne renferment pas des guns tout pourris* pitié, au moins ça...que ça soit beau...classe...que ca brille...pitié ç__ç;;; heart eek heart *veut la lettre* c'est combien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo *prie pour que les lettres ne renferment pas des guns tout pourris* pitié, au moins ça...que ça soit beau...classe...que ca brille...pitié ç__ç;;; heart A mon avis il y aura des armes. Mais bon ca peut briller quand même... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:45 am
mal0u oOMissJellyOo *prie pour que les lettres ne renferment pas des guns tout pourris* pitié, au moins ça...que ça soit beau...classe...que ca brille...pitié ç__ç;;; heart eek heart *veut la lettre* c'est combien ?5 ou 6k. vu que ce sont les derniers jours avant l'ouvertures des lettres... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:45 am
Mwarf, F5 ou la déconenction ne font rien avec moi XD Ca sera pas drole tant que j'aurai pas une épée entre els mains
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:46 am
Chelliyah mal0u oOMissJellyOo *prie pour que les lettres ne renferment pas des guns tout pourris* pitié, au moins ça...que ça soit beau...classe...que ca brille...pitié ç__ç;;; heart eek heart *veut la lettre* c'est combien ?5 ou 6k. vu que ce sont les derniers jours avant l'ouvertures des lettres... stare j'ai 5256g .... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:47 am
re bonjour tous le monde, je vien d'exploser mon velo, le derailleur est en 8 morceau, je me suis exploser le genoux, c la joiiiiiiiiie lol *prie pour que la lettre renferme une gunblade blaugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*a fini par y arriver par un autre moyen* heureusement que ça existe, les autres serveurs sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Chelliyah mal0u oOMissJellyOo *prie pour que les lettres ne renferment pas des guns tout pourris* pitié, au moins ça...que ça soit beau...classe...que ca brille...pitié ç__ç;;; heart eek heart *veut la lettre* c'est combien ?5 ou 6k. vu que ce sont les derniers jours avant l'ouvertures des lettres... stare j'ai 5256g .... crying Va voir dans le marketplace il y en a peut etre a 5k.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:48 am
Chelliyah mal0u Chelliyah mal0u oOMissJellyOo *prie pour que les lettres ne renferment pas des guns tout pourris* pitié, au moins ça...que ça soit beau...classe...que ca brille...pitié ç__ç;;; heart eek heart *veut la lettre* c'est combien ?5 ou 6k. vu que ce sont les derniers jours avant l'ouvertures des lettres... stare j'ai 5256g .... crying Va voir dans le marketplace il y en a peut etre a 5k. Muahaahah c'est ! Quelqu'un m'a acheter un vieux pantalon que je voulais vendre ^^=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:48 am
Il me faut celle à 4500 crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:50 am
Angelic Wish *a fini par y arriver par un autre moyen* heureusement que ça existe, les autres serveurs sweatdrop Ouf!! heart Maximette => Arf vive le vélo. Enfin tu peux te repose maintenant. Moi je pris pour avoir une jolie armes blanches ^.^ Je sent que je vais depenser trop d'argent la dedans. J'adore les armes!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:50 am
Ne jamais dire les prix Germiiii ! On peut la prendre comme ça parce qu'ils ont les sous ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|