|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:54 am
Yume Kusugawa maximette bonjour a tous le monde a ki g pas dit bonjour pendent ke je cuisinai (de la vrai nourriture cette fois si lol, pas d'inquietude) Bonjour! ^_^voui tu nous manque tu sais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:55 am
maximette Chelliyah C'est mꭥ pas de l'informatique c'est du dessin, du pixel art! xp kk1 a dit pixel art ? g bien entendu pixel art ? euh voui. J'dois faire entre autre pour mon boulot des icônes en 16X16 ou 32X32 Bon c'est pas des dolls, ni des icones avec un sujet super passionnant, mais bon ca reste un travail fastidieux de pixels domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:56 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa maximette bonjour a tous le monde a ki g pas dit bonjour pendent ke je cuisinai (de la vrai nourriture cette fois si lol, pas d'inquietude) Bonjour! ^_^voui tu nous manque tu sais Tu parles à qui? 3nodding
A un autre jour Chelly... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:56 am
Deesse-Lover voui tu nous manque tu sais hooo c vrai ? blaugh heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:58 am
Je dois y aller. ^^
A demain j'espère... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:59 am
Yume Kusugawa Je dois y aller. ^^
A demain j'espère... sweatdrop c'est a toi que je parlais biggrin a demain heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 5:00 am
Chelliyah euh voui. J'dois faire entre autre pour mon boulot des icônes en 16X16 ou 32X32 Bon c'est pas des dolls, ni des icones avec un sujet super passionnant, mais bon ca reste un travail fastidieux de pixels domokun domokun c kro bien du pixel art, j'adoreuuuuu en faire si tu doit faire une imprimante ou un ordi je l'ai deja (apresz je c pas si c du 16x16 ou 32x32 mais tu reduit lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 5:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 5:03 am
Chelliyah D鳯l饠ca va un peu d馯rm頬a page... sweatdrop voila j'ai fait ca : - menu de gauche ( design+icones) - menu a droite ( toute les icones) tu programe avec koi ? ca sertai pas du VB ou du VB.net ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 5:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 5:09 am
Chelliyah Je ne programme rien. J'suis graphiste ici. Et puis j'sais mꭥ pas comment on fait ca! blaugh Je sais juste programme pour le web moi et html, dhtml, css, java,... moi je programouille (oui je programme pas, je programouille loool) en C, C++, VB, VB.net, HTML, PHP, perl, shtml, css, java script (ou j++) . . . enfin pour le web . . . vive dreamwever :-p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 5:11 am
maximette Chelliyah Je ne programme rien. J'suis graphiste ici. Et puis j'sais mꭥ pas comment on fait ca! blaugh Je sais juste programme pour le web moi et html, dhtml, css, java,... moi je programouille (oui je programme pas, je programouille loool) en C, C++, VB, VB.net, HTML, PHP, perl, shtml, css, java script (ou j++) . . . enfin pour le web . . . vive dreamwever :-p Exactement.Sauf que moi au boulot j'doit utiliser golive. stare J'prefere dreamweaver blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 5:13 am
Chelliyah Exactement.Sauf que moi au boulot j'doit utiliser golive. stare J'prefere dreamweaver blaugh pas mal golive . . . nous au lycée on doit faire un site web attrayant avec du flash et tt . . . avec . . *roullement de temboure* . . . bloc note looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|