|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 4:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 11:13 am
Bonjour a tous sur gaia je suis jessy-neji mais en vrai je m'apelle jessy
je suis encore collégien de 14 ans ( et oui je suis jeune) et j'habite a chalon sur saône !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
Posted: Sat May 05, 2007 11:23 am
Bienvenue sur la FSG ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:17 am
merci j'essai de me debrouiller avec mon peu de sous (271 gold ^^') n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 5:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 5:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 10:32 am
jessy-neji, sois le bienvenu parmi nous, que le sourire banane du n_n veille sur toi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 2:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 3:48 am
Hello. J'me prénomme Guillaume, j'ai 17 ans, je vis en France (région Centre).
J'aime déconner (j'fais que ça xD), glander (j'fais que ça aussi xD), jouer à Unreal Tournament heart , faire de la batterie, les nanas blaugh , les sorties entre potes, et tout plein d'autres trucs (flemme de mettre).
Voilà.
PS: n_n ? Quoi qu'est-ce ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 3:49 am
BadJack Hello. J'me prénomme Guillaume, j'ai 17 ans, je vis en France (région Centre). J'aime déconner (j'fais que ça xD), glander (j'fais que ça aussi xD), jouer à Unreal Tournament heart , faire de la batterie, les nanas blaugh , les sorties entre potes, et tout plein d'autres trucs (flemme de mettre). Voilà. PS: n_n ? Quoi qu'est-ce ? Bienvenue parmis nous ^^ Pour le petit personnage "n_n" je vais laisser quelqun d'autre te l'expliquer plus clairement! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 3:54 am
Une espèce de smiley je présume ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 4:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 7:37 am
BadJack, sois le bienvenu parmi nous et merci d'avoir utilisé le programme de recyclage des poubelles de Gaia n_n
Tu ne connais pas le n_n ? C'est une divinité FSGienne qui innonde le monde de sa bonne humeur. Déjà, il est partout, il s'infiltre partout : dans les posts, dans les poll et depuis peu dans les signatures !! Un jour, il dominera le moooooonde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 7:05 pm
Bon alors moi c'est Takenia, j'ai 19 ans, et je viens du Québec ^^ Nouvelle ici, compte Gaia a l'apparence tout jeune, mais en fait expérience "gaienne" plus grande de quelques années, années disparues avec un demi-vidage de compte par piratage...... Mais là n'est pas le sujet!
Bonjour à tous! (Et j'espère arriver a être un minimum active, c'est un défaut que j'ai, on pourrait dire que j'ai peur de "parler"... je sais, j'en donne pas l'impression pour le moment)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|