|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:28 am
Pyros_esprit ploum ploum ploum que puis-je faire? 3nodding xd Je sais pas... sweatdrop Dommage qu'il y ait si peu de monde, ça doit être à cause de la rentrée... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:29 am
Yume-sempai Pyros_esprit ploum ploum ploum que puis-je faire? 3nodding xd Je sais pas... sweatdrop Dommage qu'il y ait si peu de monde, ça doit être à cause de la rentrée... crying voui pour ma part je suis préssée de retrouver mes amis!! Mais je te verrai moins et ca me fend le coeur crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:31 am
*termine son dernier chibi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:32 am
Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit ploum ploum ploum que puis-je faire? 3nodding xd Je sais pas... sweatdrop Dommage qu'il y ait si peu de monde, ça doit être à cause de la rentrée... crying voui pour ma part je suis préssée de retrouver mes amis!! Mais je te verrai moins et ca me fend le coeur crying crying Moi aussi ça me rends triste... crying Mais avec un peu de chance, j'aurais un horaire qui me permettra de rester plus longtemps sur Gaia. 3nodding Et puis heureusement qu'il y a les pm! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:33 am
Kanusa *termine son dernier chibi* Myuuu? Un chibi de qui? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:34 am
Yume-sempai Kanusa *termine son dernier chibi* Myuuu? Un chibi de qui? 3nodding Chbi DeesseMew 3nodding Mais je sais pas quoi lui faire faire, donc c'est plutôt simple ^^" J'aime beaucoup la chibi Youma =) Plus innocente qu'Antios XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:35 am
Yume-sempai Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit ploum ploum ploum que puis-je faire? 3nodding xd Je sais pas... sweatdrop Dommage qu'il y ait si peu de monde, ça doit être à cause de la rentrée... crying voui pour ma part je suis préssée de retrouver mes amis!! Mais je te verrai moins et ca me fend le coeur crying crying Moi aussi ça me rends triste... crying Mais avec un peu de chance, j'aurais un horaire qui me permettra de rester plus longtemps sur Gaia. 3nodding Et puis heureusement qu'il y a les pm! biggrin vouii biggrin heart Moi je rentre demain tu permets? petite supplication pitié!!! pas Mme terrier en francais!!! pitié pitiééééééééé gonk whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:35 am
Kanusa Yume-sempai Kanusa *termine son dernier chibi* Myuuu? Un chibi de qui? 3nodding Chbi DeesseMew 3nodding Mais je sais pas quoi lui faire faire, donc c'est plutôt simple ^^" J'aime beaucoup la chibi Youma =) Plus innocente qu'Antios XD Niii! Tu montres? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:37 am
Yume-sempai Kanusa Yume-sempai Kanusa *termine son dernier chibi* Myuuu? Un chibi de qui? 3nodding Chbi DeesseMew 3nodding Mais je sais pas quoi lui faire faire, donc c'est plutôt simple ^^" J'aime beaucoup la chibi Youma =) Plus innocente qu'Antios XD Niii! Tu montres? 3nodding voui ,voui, montre 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:38 am
Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit ploum ploum ploum que puis-je faire? 3nodding xd Je sais pas... sweatdrop Dommage qu'il y ait si peu de monde, ça doit être à cause de la rentrée... crying voui pour ma part je suis préssée de retrouver mes amis!! Mais je te verrai moins et ca me fend le coeur crying crying Moi aussi ça me rends triste... crying Mais avec un peu de chance, j'aurais un horaire qui me permettra de rester plus longtemps sur Gaia. 3nodding Et puis heureusement qu'il y a les pm! biggrin vouii biggrin heart Moi je rentre demain tu permets? petite supplication pitié!!! pas Mme terrier en francais!!! pitié pitiééééééééé gonk whee Mince, à ce point là? mrgreen De mon côté, j'ai un jour eue un prof de math (qui s'appelle Mme Tannier ^.^'), je n'ai plus jamais compris les math depuis, ça a fait l'effet d'un lavage de cerveau son cours! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:40 am
Yume-sempai Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit ploum ploum ploum que puis-je faire? 3nodding xd Je sais pas... sweatdrop Dommage qu'il y ait si peu de monde, ça doit être à cause de la rentrée... crying voui pour ma part je suis préssée de retrouver mes amis!! Mais je te verrai moins et ca me fend le coeur crying crying Moi aussi ça me rends triste... crying Mais avec un peu de chance, j'aurais un horaire qui me permettra de rester plus longtemps sur Gaia. 3nodding Et puis heureusement qu'il y a les pm! biggrin vouii biggrin heart Moi je rentre demain tu permets? petite supplication pitié!!! pas Mme terrier en francais!!! pitié pitiééééééééé gonk whee Mince, à ce point là? mrgreen De mon côté, j'ai un jour eue un prof de math (qui s'appelle Mme Tannier ^.^'), je n'ai plus jamais compris les math depuis, ça a fait l'effet d'un lavage de cerveau son cours! gonk Mon povre yume sweatdrop xp Cette prof (c'est ma prof de latin xp ca commence mal) Elle nous motive pas, elle A une sale voix, on comprend rien... J'la veu paaaaas gonk crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:40 am
Pyros_esprit Yume-sempai Kanusa Yume-sempai Kanusa *termine son dernier chibi* Myuuu? Un chibi de qui? 3nodding Chbi DeesseMew 3nodding Mais je sais pas quoi lui faire faire, donc c'est plutôt simple ^^" J'aime beaucoup la chibi Youma =) Plus innocente qu'Antios XD Niii! Tu montres? 3nodding voui ,voui, montre 3nodding Va falloir attenbdre un peu, le scaner est sur l'ordi à ma soeur et il est éteind razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:43 am
Kanusa Pyros_esprit Yume-sempai Kanusa Yume-sempai Kanusa *termine son dernier chibi* Myuuu? Un chibi de qui? 3nodding Chbi DeesseMew 3nodding Mais je sais pas quoi lui faire faire, donc c'est plutôt simple ^^" J'aime beaucoup la chibi Youma =) Plus innocente qu'Antios XD Niii! Tu montres? 3nodding voui ,voui, montre 3nodding Va falloir attenbdre un peu, le scaner est sur l'ordi à ma soeur et il est éteind razz dommage sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:43 am
Pyros_esprit Mon povre yume sweatdrop xp Cette prof (c'est ma prof de latin xp ca commence mal) Elle nous motive pas, elle A une sale voix, on comprend rien... J'la veu paaaaas gonk crying crying Mon prof de néérlandais avait les mêmes caractéristiques... sweatdrop Sauf que je suis naturellement révulsé par cette langue, ce qui n'arrangeait pas les choses. ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:45 am
Yume-sempai Pyros_esprit Mon povre yume sweatdrop xp Cette prof (c'est ma prof de latin xp ca commence mal) Elle nous motive pas, elle A une sale voix, on comprend rien... J'la veu paaaaas gonk crying crying Mon prof de néérlandais avait les mêmes caractéristiques... sweatdrop Sauf que je suis naturellement révulsé par cette langue, ce qui n'arrangeait pas les choses. ^.^'^^Moi pareil avec le latin... Je hais cette langue stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|