|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 10:47 am
LittleAcara Niloo Chii Avec la bouche un peu ouverte XD; *Niloo n'a rien dit rolleyes * Chelliyah : J'aime trop tes photooos ! Le spectacle d'orques a du être très impressionnant *3* heart Elle a quoi ma bouche ouverte? o.o J'ai l'air stupide, mongol? XDDDMais non, c'était par rapport à ta remarque "c'esdt pas un grand décolleté !" XD Pwish :: Ooooh la vilaine ! eek xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 11:14 am
Jelly chui fan de tes photos <3. Avec Kaoru la classe ! vive les gals <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 11:35 am
ah mais je comprend pas un truc comment autant de gens peuvent kiffer les photos avec du sang comme ca O_o n'importe quoi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 11:42 am
Pwish> Oh mais c'est quoi cette foto? o.o xd (en plus ca m'a pris une bonne dizaine de minute pour le charger xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 1:38 pm
Voila, delete. Desolée... xD J'merite un arakiri ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 1:40 pm
Pwish Voila, delete. Desolée... xD J'merite un arakiri ? Par rapport aux photos degueux de l'autre, ca passait encore :s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 1:48 pm
Nova Antares Pwish Voila, delete. Desolée... xD J'merite un arakiri ? Par rapport aux photos degueux de l'autre, ca passait encore :s
L'autre, elle a un nom ... Tu peux ne pas aimer ses photos, mais un peu de respect quand même, ça te tuera pas. n.n;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 1:51 pm
fin attend tu montre ca aux trois quarts qui sont mineurs, alors viens pas me parler de respect s'il te plait. après on s'étonne que y'a de plus en plus de gothique, de gens suicidaire et de décadence, c'est tout.
Maintenant ca n'engage que moi.
Alors même si je vois pas le rapport avec respect, je dirais les photos de Jelly.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 1:52 pm
Stop on arréte là xD
Sinon aprés les photo pleines de sang, le topic va aussi le devenir xD
*va se cacher*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 1:55 pm
Nova Antares fin attend tu montre ca aux trois quarts qui sont mineurs, alors viens pas me parler de respect s'il te plait. après on s'étonne que y'a de plus en plus de gothique, de gens suicidaire et de décadence, c'est tout. Maintenant ca n'engage que moi. Alors même si je vois pas le rapport avec respect, je dirais les photos de Jelly.
Je l'ai lu comme ça, pour moi, dire " l'autre " c'est extremement péjoratif. Et donc t'aurais pu le dire autrement, mais bon >.> Ça n'engage que moi !
Je suis d'accord sur le point ou elle aurait dû peut etre déjà les mettre en lien et en prévenant (tout au moins !), mais là c'est moi qui voit pas le rapport avec le fait qu'il y ai de plus en plus de gothiques. je vois très bien ce que tu veux dire, mais je vois pas en quoi ça ammene les gens à le devenir >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 1:56 pm
oO Vaness Oo Stop on arréte là xD Sinon aprés les photo pleines de sang, le topic va aussi le devenir xD *va se cacher*
Je vais pas être méchante et cassante comme tu as pû déjà le voir dans certains de mes posts (si jamais tu en as croisé) puisque j'aime bien Nova et qu'il est beaucoup plus doué que moi dans ce domaine. domokun Yaura pas de sang. ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 1:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 1:58 pm
Gayah-chan oO Vaness Oo Stop on arréte là xD Sinon aprés les photo pleines de sang, le topic va aussi le devenir xD *va se cacher*
Je vais pas être méchante et cassante comme tu as pû déjà le voir dans certains de mes posts (si jamais tu en as croisé) puisque j'aime bien Nova et qu'il est beaucoup plus doué que moi dans ce domaine. domokun Yaura pas de sang. ;]Ca va alors heart Ca me rassures de voir que t'es toujours la méme =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 1:59 pm
Mééééééééeuuuh mwa j'ai meme pas vu les photos snif... gonk jpeu les avoir par mp ??? blaugh Et pi vive les chausettes... eee non 2007 pardon stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|