|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 3:49 pm
oOMissJellyOo Lol Nova, sur les anciennes photos c'était vraiment pas possible, rien que d'y repenser j'en ai honte XD; Mais là j'avoue j'ai fait un effort particulier...c'est pas tous les jours que je m'habille en maid (même si ça ne me déplairait pas du tout...ainsi qu'à maître-chiri ^.^ ) Depuis peu j'adore les trucs du genre, j'abuse, j'ai trouvé ma voie xd heart merci en tout cas :þ mine >.< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 4:50 pm
I know honey n___n *kissu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 4:57 pm
oOMissJellyOo *mode camwhore ON* Allez...je le fais ici aussi finalement... M0i quand j'essaie ma tenue pour mon premier cosplay... *je suis une soubrette v_v* <_< = >_> heart *Saute sur Jelly*
KAWAAI whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 5:05 pm
oOMissJellyOo Lol Nova, sur les anciennes photos c'était vraiment pas possible, rien que d'y repenser j'en ai honte XD; Mais là j'avoue j'ai fait un effort particulier...c'est pas tous les jours que je m'habille en maid (même si ça ne me déplairait pas du tout...ainsi qu'à maître-chiri ^.^ ) Depuis peu j'adore les trucs du genre, j'abuse, j'ai trouvé ma voie xd heart merci en tout cas :þ Tes super trop belle heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 9:16 am
xd No comment *cours vomir* Gollum c'est mwa, je suis une star heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 10:54 am
ahhh de quoi tu parle avec ton gollum xd
JE TADORE JELLY trop belle mais ou ece que ta pris ses fringues jen cherche comme une folle jen ai jamais trouver whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:47 am
Rikku-Tchan xd No comment *cours vomir* Gollum c'est mwa, je suis une star heart C'est ma chtite Rikku xp heart Super jolie tenue Jelly eek eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:51 am
~Elise~ Rikku-Tchan xd No comment *cours vomir* Gollum c'est mwa, je suis une star heart C'est ma chtite Rikku xp heart Super jolie tenue Jelly eek eek eek tu ressemble a une fille ki me hait ché moi mé sa sarete la lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:53 am
oOMissJellyOo *mode camwhore ON* Allez...je le fais ici aussi finalement... M0i quand j'essaie ma tenue pour mon premier cosplay... *je suis une soubrette v_v* <_< = >_> heart Super joli O_O J'adore heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:57 am
^-^Geb_Geb^-^ JE TADORE JELLY trop belle mais ou ece que ta pris ses fringues jen cherche comme une folle jen ai jamais trouver whee Merci ._.; Eh bien au départ ce sont des sapes normales (ou presque) que j'arrange moi même avec de la dentelle, des rubans, tulle, etc... En belgique (surtout en plein centre de bruxelles) il y a beaucoup de magasins de dentelle artisanale, ca ne coute donc pas trop cher...sinon bah le reste ca se trouve facilement ds les quincailleries, etc, je sais pas moi ^^;; Suffit de chercher un peu :þ heart
Elise > sankyou ^.^ (les autres aussi n_n;;; )
et puis RIKKUUUUUU \>o heart mais je les avais déjà vues, moi ^w^ *hugs* trop choupi! (mais souris plus ma choupinette, ca te va si bien ^_~ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 2:34 pm
tidus le rockeur ~Elise~ Rikku-Tchan xd No comment *cours vomir* Gollum c'est mwa, je suis une star heart C'est ma chtite Rikku xp heart Super jolie tenue Jelly eek eek eek tu ressemble a une fille ki me hait ché moi mé sa sarete la lol comment peut elle te hair mon petit didi toi ki met du labelo a la mangue et ki a de zouli yeux verts XD ! o passage rikku et jelly vous etes tro belle ! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 2:48 pm
Rikku-Tchan xd No comment *cours vomir* Gollum c'est mwa, je suis une star heart *cours sur Rikku et la sert très fort*
UNE TITE KAWAI MIGNONNE eek whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:33 pm
ouiii et contrairement a ce quelle dit elle na pas lair de gollum xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:44 pm
^-^Geb_Geb^-^ ouiii et contrairement a ce quelle dit elle na pas lair de gollum xd Faudrais etre laid en titi pour ressembler a gollum sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|