|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 8:34 am
Coup de heart : Bon gâteau 3nodding heart Coup de scream : Pas finie devoirs gonk Humeur : Super Envie : Que le chocolat ne retombe pas sur mes hanches surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 8:39 am
Coup de coeur : ze vous zaime babou et boubou heart heart
Coup de gueule : y a l'autre connard d'Alexis qui me fait chier domokun domokun ( c'est bon, il s'est cassé )
Envie : de reparler babou comme on faisait avant heart sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 8:43 am
luce67 Coup de coeur : ze vous zaime babou et boubou heart heart
Coup de gueule : y a l'autre connard d'Alexis qui me fait chier domokun domokun ( c'est bon, il s'est cassé )
Envie : de reparler babou comme on faisait avant heart sweatdrop On t'aime aussi heart whee
Mais Babou te fais pas la goule roooh ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:58 am
coup de coeur ! ma guitare arrive demain en allemagne donc avant la fin de la semaien chez moi ^_____________^
coup de gueule : aucun ^^,
envie : repeter avec tout le groupe ,avoir uen jolie jeune fille acroché a mon coup , avoir mon nouvo matos ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:14 am
Coup de heart : J'ai fini Harry Potter 2 et 3 sur PS2... Coup de scream : C'était trop facile stressed domokun Humeur : Bien Envie : Ba de pas faire le cross...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:52 am
coup de xd : ChatEaU coup de gonk : je vous ai a peine vu crying crying heart gonk humeur : triste envie : d'etre demain crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:59 am
Oo_ossimye6_oO coup de xd : ChatEaU coup de gonk : je vous ai a peine vu crying crying heart gonk humeur : triste envie : d'etre demain crying crying Tu as tout compris a l'exo d'anglais ?? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:15 am
envie~> de recommencer la journee d'hier heart humeur~> cool^^ coup de heart ~> Mon week end d'enferr xd coup de scream ~> mes parents et la comprehension ca fait 53 gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:52 am
Pyros_esprit envie~> de recommencer la journee d'hier heart humeur~> cool^^ coup de heart ~> Mon week end d'enferr xd coup de scream ~> mes parents et la comprehension ca fait 53 gonk 53 ? oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:55 am
coup de heart :.. crying gonk coup de crying : jen etait sure crying crying gonk heart humeur : tres movaise crying crying envie : .. crying gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:56 am
Mistress Dragon Pyros_esprit envie~> de recommencer la journee d'hier heart humeur~> cool^^ coup de heart ~> Mon week end d'enferr xd coup de scream ~> mes parents et la comprehension ca fait 53 gonk 53 ? oOpour montrer a quel point c'est pas pareil sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:58 am
Oo_ossimye6_oO coup de heart :.. crying gonk coup de crying : jen etait sure crying crying gonk heart humeur : tres movaise crying crying envie : .. crying gonk heart Quoiiiiiiiiiiiiiii ????????!!!!!!!!!!!! gonk crying crying
Pyros > Oki whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:31 pm
coup de heart jai ma nouvelle veste coup de scream mes soeur ménarve envie 3nodding de voir cédrick
tros heureuse davoir un mec ( semie )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:15 pm
Coup de heart : Je suis super contente Coup de gonk : Controle de Maths je sens que je vais tout louper... sweatdrop Humeur : Allègre... whee heart Envie : blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 2:43 am
Coup de heart : ze lui ai dit mon 8 , c'est passe nikeeel , ce soir gratte , ze vois ma zouzouille , vais lui faire un grooos calinou ! j'ai fait mon come back au bahut nihi n.n c'etait trop bien mici pour l'accueil ! ^o^ pi euh hier on a trop tripe avec mes couz , zoubi a debarque , c'etait tres folklorique ;D
Coup de stressed : Pourquoi ais je choisi latin ?!? domokun
Coup de domokun : laisse moua me racheteeer un port''' scream je te convaincrai tu verras stare
Coup de crying : toute cette semaine va sembler une eternite gonk
Humeur : Ya du soleiiil et des beaux mekeuuuh tralalilalala xd xp heart
Envie : de les voir en vrai crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|