|
|
|
|
Posted: Sat Mar 24, 2007 4:13 pm
[ shulie ] Child Monstrosity ♥ J'ai l'air d'une conne mais bon. : D <33
bah non mais t'as vraiment des grands yeux toi! ♥ Haha, c'est vrai Merci C:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 2:56 pm
ahh ca fait un bon bout que je suis venue ici. 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 8:36 pm
Pokemon! Super, je suis pas le seul qui aime encore ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 7:41 am
Enfin quelqu'un d'autre qui trouve que Pokémon c'est cool haha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 8:57 am
Ok...Et tes une fille ou un gars?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 10:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 9:36 am
C17 Ok...Et tes une fille ou un gars? Ca, c'etait vraiment mechant et gratuit. Ca parait que c'est une fille. C'est une adolescente en plein changement morphologique. Et elle a des petites epingles a cheveux, si ca peut completer sa feminite. On porte sur les details avant de porter des commentaires blessants.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 12:35 pm
sano_chan C17 Ok...Et tes une fille ou un gars? Ca, c'etait vraiment mechant et gratuit. Ca parait que c'est une fille. C'est une adolescente en plein changement morphologique. Et elle a des petites epingles a cheveux, si ca peut completer sa feminite. On porte sur les details avant de porter des commentaires blessants. On sai jamais de nos jours. Je posais simplement une question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 8:39 pm
C17 sano_chan C17 Ok...Et tes une fille ou un gars? Ca, c'etait vraiment mechant et gratuit. Ca parait que c'est une fille. C'est une adolescente en plein changement morphologique. Et elle a des petites epingles a cheveux, si ca peut completer sa feminite. On porte sur les details avant de porter des commentaires blessants. On sai jamais de nos jours. Je posais simplement une question faut pas se fier aux avatars..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 7:23 pm
Isuna C17 sano_chan C17 Ok...Et tes une fille ou un gars? Ca, c'etait vraiment mechant et gratuit. Ca parait que c'est une fille. C'est une adolescente en plein changement morphologique. Et elle a des petites epingles a cheveux, si ca peut completer sa feminite. On porte sur les details avant de porter des commentaires blessants. On sai jamais de nos jours. Je posais simplement une question faut pas se fier aux avatars.. ça c'est vrai, comme moi dans la vraie vie je suis un manchot hermaphrodite albinos
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 11:27 am
xX-SideWinder-Xx Isuna C17 sano_chan C17 Ok...Et tes une fille ou un gars? Ca, c'etait vraiment mechant et gratuit. Ca parait que c'est une fille. C'est une adolescente en plein changement morphologique. Et elle a des petites epingles a cheveux, si ca peut completer sa feminite. On porte sur les details avant de porter des commentaires blessants. On sai jamais de nos jours. Je posais simplement une question faut pas se fier aux avatars.. ça c'est vrai, comme moi dans la vraie vie je suis un manchot hermaphrodite albinos C'est bien un manchot hermaphrodite albinos heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 4:58 am
J'ai fais une seance de photo avec un photographe (ca aurait eu l'air etrange de la faire avec une baleine) et voici ce que ca a donne. C'etait du nu artistique, mais je me garderai d'afficher sur internet le reste des photos.    Et celle-la parce que mes seins sont bleu mauves. Whooooo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 6:40 am
Eh bien eh bien... la 2e photo est vraiment magnifique, ça fait bien ressortir ton regard.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 7:47 am
vraiment chouette clau ^^. le photographe s'était un ami ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 8:33 am
Superbe tes photos Sano ! Ton regard est super mystérieux ! Le photographe a su bien jouer avec ca ! Bravo ! Jolie ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|