|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 5:09 am
l'amour c la seul chose ki konte pour moi les amis je ne leur fai pa tro confiance c pluto du style si ils on besoin de moi il mapel sinon il sen foute a par kelke exeption
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 6:21 am
motors l'amour c la seul chose ki konte pour moi les amis je ne leur fai pa tro confiance c pluto du style si ils on besoin de moi il mapel sinon il sen foute a par kelke exeption Et tu les qualifie quand meme d'amis ? Moi j'appelle juste ca des profiteurs. L'amitie c'est pas ca...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 6:22 am
Pink_butterfly.chan. motors l'amour c la seul chose ki konte pour moi les amis je ne leur fai pa tro confiance c pluto du style si ils on besoin de moi il mapel sinon il sen foute a par kelke exeption Et tu les qualifie quand meme d'amis ? Moi j'appelle juste ca des profiteurs. L'amitie c'est pas ca... ou bien des connaissances mais pas des amis ca c'est sur whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 9:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 10:51 am
mes enfants bien sur heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 8:44 am
A mes yeux, ce qui est le plus important et ma Famille, mes ami(e)s et l' AMOUR ! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 9:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 9:09 am
Moi-meme, ma femme, mon amant. Puis mes potes et mes copines. Et peut-etre aussi un peu mon amoureux.
Enfin bon, en fait pour etre sincere, l'amitie et l'amour ont autant d'importance. Et l'egoisme ou le narcissisme c'est tres important itoo.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 10:19 am
Ceux que j'aime bien sur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 14, 2006 9:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 14, 2006 1:30 pm
Ce qui a le plus d'importence pour moi surprised mais la vie et tout les bon momment que je vais vivre ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 14, 2006 2:21 pm