|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:22 pm
Avahs-ark rofl la plus vieille vierge du village rofl *n'y voir aucune allusion à aucune citoyenne* eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:23 pm
*va chercher du popcorn sucré dans son semi-remorque*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RazaWTF.0h!Really * se déguise en vieille fille * ninja t'est pas crédible aprés sa raza XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
question Chéri t'es où ?
*cours avec deux bierres à la main et se casse la figure sur la robe de Shera * rolleyes redface eek ohh je suis désolée !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:24 pm
blueseed26 RazaWTF.0h!Really * se déguise en vieille fille * ninja t'est pas crédible aprés sa raza XD  Mais si, mais si... * colle une barbe blanche sur la photo *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*Rattrape les bières, mais n'arrive pa sà ratraper son lapin*
Je suis là !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
vsou ecrivez tous trop vite j'ai pas le temps de tout suvire. ici il y a des orages dignes de leur nom ca fait froid dans le dos, je debranche mon pc bientot. Je suis la, formons le cercle. Any je la prend comme temoin puisque Vaness a été radiée. Shera... tu ne fera pas capoter ce mariage xD
Ca vous va comme ca? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:25 pm
blueseed26 RazaWTF.0h!Really * se déguise en vieille fille * ninja t'est pas crédible aprés sa raza XD  héhé! *lui fait un clin d'oeil complice* Bin alors avahs? t'as trop bu? *lui écrase son bouquet sur la tete* Hmm, je crois qu'on vient de perdre le deuxieme temoin fille....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elesar 0-1 *Rattrape les bières, mais n'arrive pa sà ratraper son lapin* Je suis là ! Nom d'un flocon mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*cours partout dans le sous-boit en faisant la dance des canards*
punkapoule punkapoule punka punka punkapoule moi je suis un punk, un punk avec une pouuuleuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Discrètement : CHéri tu fais chier !!! je voulais saboter la robe de Shera pour qu'elle sabote pas le mariage!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Heu ... Ayan tu te trompe pas de cérémoine, là ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:26 pm
Les mariées et les témoin sosnt là, nous attendons vos instructions cher Droïde n_b
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
pancake_suzette vsou ecrivez tous trop vite j'ai pas le temps de tout suvire. ici il y a des orages dignes de leur nom ca fait froid dans le dos, je debranche mon pc bientot. Je suis la, formons le cercle. Any je la prend comme temoin puisque Vaness a été radiée. Shera... tu ne fera pas capoter ce mariage xD Ca vous va comme ca? heart mais j'ai pas le droit....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RazaWTF.0h!Really blueseed26 RazaWTF.0h!Really * se déguise en vieille fille * ninja t'est pas crédible aprés sa raza XD  Mais si, mais si... * colle une barbe blanche sur la photo * ok retouche la photo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|