|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 1:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 1:26 am
Houp houp Wyverns n_n
On manque carrément de soigneurs ou de boulangers là crying Et les forgerons vont avoir du mal sans bûcherons crying +
Et comment je galère pour toruver du fer dans les mines >0<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 1:31 am
xd bon j'vais atteindre ce lvl 30 en peche vite fait alor comme ça on mangera du poisson XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 1:51 am
Wyverns xd bon j'vais atteindre ce lvl 30 en peche vite fait alor comme ça on mangera du poisson XD 4laugh Moi j'iamerais monter plus vite mon métier mais ça manque curellement de minerai pour les non-abo confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 1:57 am
t'aurais du prendre bucheron, mineur c'est super long à monter, même pour les abos sweatdrop En plus t'as un feca, c'est pas du tout orienté force mais plutôt intelligence, donc ça coincera vite niveau capacité de transport wink
Ne te méprend pas, c'est pas impossible, juste difficile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 3:01 am
Chocoboy5 t'aurais du prendre bucheron, mineur c'est super long à monter, même pour les abos sweatdrop En plus t'as un feca, c'est pas du tout orienté force mais plutôt intelligence, donc ça coincera vite niveau capacité de transport wink Ne te méprend pas, c'est pas impossible, juste difficile Avant que ce soit rentable ça va être galère mais je m'accrocherai greuuuu >0< D'ailleurs, j'ai pas vu de pioches autres que la basique, c'est normal?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 3:06 am
ExNihilo D'ailleurs, j'ai pas vu de pioches autres que la basique, c'est normal? il en existe d'autres mais faut les avoir avec des quêtes je crois... ou alors tu les drop("fait tomber") sur des monstres wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 5:35 am
Je sais pas quelle classe prendre pour débuter -____- *ça fait trop longtemps que j'ai pas joué xDD...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 6:04 am
même que mon frère est un pro à ce jeu-là! na! (j'avais fait une elfe créatrice d'arcs y a longtemps mais je sais plus son pseudo... rofl )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 10:16 am
moi j'ramene mon frere au jeux ! il va surement se faire un pépé avec son lancé de pelles XD
pour l'artisanat il est vrais que c'est bien plus interressant en étant abonné
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 10:19 am
Bah avec un peu de bonne volonté c'est pas difficile =D
*Forgeron d'épée qui sera bientôt niv 3 s'il trouve du bois de chataigner pas trop cher xD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 10:24 am
le truc c'est que quand tu n'es pas abonné tu ne peux pas passer en mode marchand il me semble .. c'est moin pratique pour faire du commerce avec ton metier .. bien que ça ne soit pas impossible non plus ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 10:56 am
En effet, quand t'es pas abos, tu peux pas apsser en miode marchand ...
je susi toujours à la recherche de larves bleu pas trop dure à battre (je suis niveau 3) ... OU bien une peau de larve bleu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 10:57 am
Elesar-BZH En effet, quand t'es pas abos, tu peux pas apsser en miode marchand ... je susi toujours à la recherche de larves bleu pas trop dure à battre (je suis niveau 3) ... OU bien une peau de larve bleu On peut aller XP ensemble, j'ai enfin un bon sort de protection à un bon niveau =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 11:00 am
Je suis niveau 5 et je sais plus comment s'appelle ma classe xD; On peut invoquer dse tofus ._. Je sais meme pas si c'est une bonne classe ?! (en même temps j'pense pas qu'il y aie spécialement de "mauvaise" classe ..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|