Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Musique du moment Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ... 50 51 52 53 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bubbles [v3]

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 10:43 am

L'album de la comedie musicale Avenue Q, avec du Jean Leloup. <3

PostPosted: Fri Sep 30, 2005 9:36 pm

Wolf and Raven-Sonata Arctica

Zendym

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:07 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Oct 01, 2005 1:51 pm

Annalyah
hey tu savais que sonata artica vienne a montr顬????
C'est au medley et en Janvier si je me souviens bien... je dois aller checker les pric et si ca fait pas sauter mon budget de futur paum頞^ YAY!!!

SInon.. en ce moment j'飯ute encore et toujours Indochine
21janvier et 25$ le billet je crois 3nodding pour moi c'est sur que ji vais domokun Stratovarius c'etais 32$ le billet mais c'etais un modit bon show 3nodding

Zendym

Zendym

PostPosted: Sat Oct 01, 2005 5:35 pm

Luca Turilli-Lord of the winter snow
PostPosted: Sat Oct 01, 2005 10:23 pm

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Zendym

PostPosted: Sat Oct 01, 2005 10:46 pm

Odalha
Zendym
Annalyah
C'est au medley et en Janvier si je me souviens bien... je dois aller checker les pric et si ca fait pas sauter mon budget de futur paum頞^ YAY!!!

21janvier et 25$ le billet je crois 3nodding pour moi c'est sur que ji vais domokun Stratovarius c'etais 32$ le billet mais c'etais un modit bon show 3nodding

Personnellement , j'irais pas Voir Sonata Arctica Une deuxieme fois , Une fois me suffit wink J'ai vue Angra ya pas long , Et Apocalyptica et j'ai manquer Strato ... Mais bon , Je Me reserve pour Kamelot Et DragonForce a Quebec et Finntroll A Montreal en Janvier ! ! ! biggrin
Me faut un lift pour DragonForce a quebec si le char a mon frere est pas reparer et si je prend pas le bus pour i aller.

Tu va surement voir mon frere a Finntroll p-e que tu le connais deja pis tu sais meme pas que jsuis son frere xd
PostPosted: Sun Oct 02, 2005 9:34 am

Zendym
Odalha
Zendym
Annalyah

Personnellement , j'irais pas Voir Sonata Arctica Une deuxieme fois , Une fois me suffit wink J'ai vue Angra ya pas long , Et Apocalyptica et j'ai manquer Strato ... Mais bon , Je Me reserve pour Kamelot Et DragonForce a Quebec et Finntroll A Montreal en Janvier ! ! ! biggrin
Me faut un lift pour DragonForce a quebec si le char a mon frere est pas reparer et si je prend pas le bus pour i aller.

Tu va surement voir mon frere a Finntroll p-e que tu le connais deja pis tu sais meme pas que jsuis son frere xd

Ouais ben la , le monde est petit , mais pas tent que ca ! razz ( a moin que je me trompe et que je connaisse vraiment ton frere... Arg ! )

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Zendym

PostPosted: Sun Oct 02, 2005 12:25 pm

Odalha
Zendym
Odalha
Zendym
Annalyah

Ouais ben la , le monde est petit , mais pas tent que ca ! razz ( a moin que je me trompe et que je connaisse vraiment ton frere... Arg ! )

Mon frere Avec les cheveux long>> User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. rofl Nicolas Turgeon 3nodding
PostPosted: Sun Oct 02, 2005 3:03 pm

En ce moment j'ecoute The Predators - Mustang Hippie. YEAAAAHHHH !!
C'est vraiment trop bon The Predators

[_shugoryuu_]

Mirao

PostPosted: Sun Oct 02, 2005 3:07 pm

Ca fait une semaine que j'ai diverses tounes de l'album Selling England by the Pound de Genesis.
PostPosted: Sun Oct 02, 2005 3:37 pm

Phamtom Lords-Fight or die

Zendym

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Mon Oct 03, 2005 3:41 am

PostPosted: Tue Oct 04, 2005 2:40 pm

Vendredi soir, ECOUTEZ n** !!!
Vous devez le faire, et vous allez pouvoir ecouter Mustang Hippie biggrin
Je le rappelle, c'est vendredi 21h sur CISM 89,3... ou http://www.cismfm.qc.ca

Ou attendez quelques jours pour la version mp3 sur le site http://www.nipradio.com

[_shugoryuu_]

Dschinghis_Khan

PostPosted: Tue Oct 04, 2005 3:24 pm

C'est une emission qui te tiens a coeur?
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ... 50 51 52 53 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games