|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:40 am
White..Raven Mou頣huis d'accord c'est completement con comme comportement... Meme si il est dur de comprendre keske tu endures passkon est pas a ta place, tu trouveras tjs des gens ki t'apprecie ici ! smile Oui on sera toujours là pour toi... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Julien Flo oOMissJellyOo White..Raven tidus le rockeur Julien Flo oOMissJellyOo oOMissJellyOo ... ._.; je doute que ce sont des choses que l'ont peut aborder ds un forum o? jeunes gens encore un peu d颯ussol鳠par l'adolescence ou autre .________________.;;;; arretez avant de voir vos posts effac鳠n_n; edit : et je n'ajouterais qu'une chose v_v; : la vie n'est belle slmt si on le veut vraiment. Il suffit de la voir du bon coté malgré les petits problemes à coté v_v;;; heart domokun (hs)parent mort a l'age de 5 ans placer dans une famille d'acceuil diferente de mon frere a 7 ans dans une famille qui me bat le monde l'aprend, et ocmmence a me rabaisser koi mais sé pas juste pourkoi eskil te juge pour sa sé un critere stupid en + en sachan ke ta pas vraiment connu té parent il orai du se comportai mieu sé vraiment dégeulasse Mou頣huis d'accord c'est completement con comme comportement... Meme si il est dur de comprendre keske tu endures passkon est pas a ta place, tu trouveras tjs des gens ki t'apprecie ici ! smile I second that >: heart peutetre, mais mes parents veulent pu que jaille sur gaia, je peu juste i aller quand ils sont pa la stare pi je pense bien arreter de venir tou simplement pk il veulent pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur ~X~Veroo~X~ Quote: ouai mais kan ta personne a ki te ratrapé te dire ke pour cette personne la tu compte sé difficille kan ta mere vient te dire ke pour( elle té plus son fils sa fait vachement mal C'est sur... jcomprend... Mais si un jour ma vie chavirrai comme ca, jme dirait que mes amies en mourrait de me savoir morte... Parce que je deteste faire de la peine aux autres.. cry ouai mais kan tu réalise ke ta pas de vrais amis ta plu rien a perdre >>>>julien sé vraiment des tete de cons pfff et mainetanan sa va mieu ou ya tj des abrtis ki te font chié ac ca Jcomprend mais tu voi, meme si tu dit ca.. ya tjrs qq1 au monde qui va pleurer... A moin d'etre un monstre d'abomination ce qui est loin detre le cas d'une personne ici !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:41 am
hey, c'est pas un topic pour dire c quoi notre type de fille(ou gars)? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:42 am
Julien Flo hey, c'est pas un topic pour dire c quoi notre type de fille(ou gars)? neutral *avai completement oublier* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:45 am
tidus le rockeur ~X~Veroo~X~ tidus le rockeur ~X~Veroo~X~ Quote: ouai mais kan ta personne a ki te ratrapé te dire ke pour cette personne la tu compte sé difficille kan ta mere vient te dire ke pour( elle té plus son fils sa fait vachement mal C'est sur... jcomprend... Mais si un jour ma vie chavirrai comme ca, jme dirait que mes amies en mourrait de me savoir morte... Parce que je deteste faire de la peine aux autres.. cry ouai mais kan tu réalise ke ta pas de vrais amis ta plu rien a perdre >>>>julien sé vraiment des tete de cons pfff et mainetanan sa va mieu ou ya tj des abrtis ki te font chié ac ca Jcomprend mais tu voi, meme si tu dit ca.. ya tjrs qq1 au monde qui va pleurer... A moin d'etre un monstre d'abomination ce qui est loin detre le cas d'une personne ici ! ouai s頣lair lol mais bon ta pa sle ten d epens頡 tt ca Tan que t'es tjrs saint derprit ... On na plus despoirr kan notre esprit est brouiller.. vous savez? comme les oeufs..
Bah quoi.. chu tanner de parler de deprime fau bien faire une petite blague de temps en temps xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:47 am
~X~Veroo~X~ tidus le rockeur ~X~Veroo~X~ tidus le rockeur ~X~Veroo~X~ Quote: ouai mais kan ta personne a ki te ratrapé te dire ke pour cette personne la tu compte sé difficille kan ta mere vient te dire ke pour( elle té plus son fils sa fait vachement mal C'est sur... jcomprend... Mais si un jour ma vie chavirrai comme ca, jme dirait que mes amies en mourrait de me savoir morte... Parce que je deteste faire de la peine aux autres.. cry ouai mais kan tu réalise ke ta pas de vrais amis ta plu rien a perdre >>>>julien sé vraiment des tete de cons pfff et mainetanan sa va mieu ou ya tj des abrtis ki te font chié ac ca Jcomprend mais tu voi, meme si tu dit ca.. ya tjrs qq1 au monde qui va pleurer... A moin d'etre un monstre d'abomination ce qui est loin detre le cas d'une personne ici ! ouai s頣lair lol mais bon ta pa sle ten d epens頡 tt ca Tan que t'es tjrs saint derprit ... On na plus despoirr kan notre esprit est brouiller.. vous savez? comme les oeufs..
Bah quoi.. chu tanner de parler de deprime fau bien faire une petite blague de temps en temps xd ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:47 am
Entk sujet " clos" si possible.. Faudrais pas ehuu sais pas commment dire ca mais bon c pas un topic pour ca.. mais c'est vrai ke ya aucun topic pour ca... Yen a qui dise que c'est mal d'en parler, sur gaia, mais lorsque des gens se dé maine a aider les autres.. jvoi pas ce qui es tres nocif.. meme si.. Enfin bon..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 12:47 pm
lol je voudrais pas parraitre supperficielle mais mon genre de gars c'est sportif ... lol du genre bien muscler blaugh lol.. tu te rapelle veroo du voisin d'a côté lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:08 pm
Narata-Chan Antares Ba mon genre... J'en ai pas vraiment,mais faut juste que le gars soit drôle et pas crétin..... En faite,j'ai tendance à tomber souvent amoureuse de personne un peu plsu agée sweatdrop xp On avait remarquer je te rassure mrgreen sweatdrop
Dites c'est super relou les posts de 20 mètres de long stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:13 pm
Mistress Dragon Narata-Chan Antares Ba mon genre... J'en ai pas vraiment,mais faut juste que le gars soit drôle et pas crétin..... En faite,j'ai tendance à tomber souvent amoureuse de personne un peu plsu agée sweatdrop xp On avait remarquer je te rassure mrgreen sweatdrop
Dites c'est super relou les posts de 20 mètres de long stare Mais ca c'est normal que les filles veulent sortir avec des mecs plus agés!! Après c'est l'inverse! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:22 pm
Chelliyah Mais ca c'est normal que les filles veulent sortir avec des mecs plus agés!! Après c'est l'inverse! blaugh Non moi je préfère ceux de mon âge ^^;; Enfin avec un an de différence car j'ai rédoublé *Sans coms trop long à expliquer* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:29 pm
moi jsuis attiré que part des fille de mon age ou au pire d'un an de moins ( moi aussi j'ai redoublé XD mais j'en est pas honte cette anné j'ai des 19 en math et des 18 en histoire blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:43 pm
Harts moi jsuis attiré que part des fille de mon age ou au pire d'un an de moins ( moi aussi j'ai redoublé XD mais j'en est pas honte cette anné j'ai des 19 en math et des 18 en histoire blaugh ) Même si ma primaire était pas merveilleuse (même du fait que j'avais que des 20 en toute les matières même en maths alors que maintenant je deteste ça) je suis ravie d'avoir rédoublée car j'ai des amies plus que super même si les notes c'est pas encore ça xd blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|